Vos photos de courses

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Vos photos de courses

Merci halvard :super:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
halvard
néo-pro
néo-pro

Deux nouveaux albums ouvrent ma saison cycliste : Le Souvenir (amateur) et Trophée (junior) Louison Bobet ! Deux courses un peu pluvieuses qui donnent de sacrés têtes une fois l'arrivée franchie :green: Dans le courant de la semaine devrait arriver un album de la Classic Loire-Atlantique, et je serai ce vendredi à la Route Adélie de Vitré !

Souvenir : https://www.flickr.com/photos/ronancaro ... 0306636226
Trophée : https://www.flickr.com/photos/ronancaro ... 0306839292

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
halvard
néo-pro
néo-pro

Je mets tjrs un temps fou désormais à traiter mes photos, mais on en voit doucement le bout, voici 10 albums de mon printemps :moqueur: avec un aperçu de chaque course ci-dessous, dans l'ordre : la Classic Loire-Atlantique, la Route Adélie de Vitré, les 1ère, 2ème et 7ème étapes du Tour de Bretagne, le GP du Morbihan féminin et masculin, le Tro Bro Leon, le Tour du Finistère et enfin les Boucles de l'Aulne :sorry: Il ne me reste donc qu'à rattraper la 2ème étape des Boucles de la Mayenne et tout sera bon ahah.

À noter, j'ai couvert Vitré, Finistère et Aulne pour DirectVelo, à alimenter le live écrit ainsi qu'en recueillant des interviews à l'arrivée, superbe expérience ! Et le week-end Morbihan/Tro Bro, c'était pour le compte de Nice Métropole :ouch:

Je n'ai pas encore identifié les coureurs sur toutes les photos, mais là aussi ce sera rattrapé peu à peu !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre