Si tu lis les deux articles en question, dans le premier Mozzato dit qu'il pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour l'avenir de l'équipe et que la question est uniquement le périmètre du budget, tandis que dans le deuxième il dit qu'il y a un vrai risque que l'équipe disparaisse.jimmy39 a écrit : 16 nov. 2022, 09:59charlix a écrit : 16 nov. 2022, 09:43 Je pense que les mensonges sont bien résumés dans ce tweet de Noé
![]()
Il compare un tweet d'un coureur résumé par Cyclismactu d'un côté à un court extrait d'un interview de Pineau (interview où comme le dit Nopik au-dessus il dit tout et son contraire).
Donc pas d'accord, Noé ne résume rien du tout là (à part qu'effectivement la com' est), en tout cas pas des mensonges...
Soit l'un des deux ment dans son interview, soit (et c'est pour moi le plus probable) Pineau n'a pas dit toute la vérité aux coureurs, donc les informations données sont contradictoire.
Et dans ce cas, Pineau aurait menti pas omission.
(et si tout cela était de la com' prévue en amont... Alors je ne sais pas quoi dire tant ça me paraitrait "