Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
GATO protège Nesquik et envoie la sauce : intensif
Cagirre en intensif
Kamil protège Bistro et si il le peut encore : un modéré (je pense qu’il est cuit nan?)
Wallace en modéré (si il le peut ?)
guigui22 a écrit : 14 nov. 2022, 19:29
GATO protège Nesquik et envoie la sauce : intensif
Cagirre en intensif
Kamil protège Bistro et si il le peut encore : un modéré (je pense qu’il est cuit nan?)
Wallace en modéré (si il le peut ?)
Voici le récap des allures sur ce secteur 6 plaine :
Eugène Christophe(Tosach) Protégé Emile Georget(Tosach) Non protégé François Faber(Tosach) Allure intensive et protection Gustave Garrigou(Tosach) Non protégé Hippolyte Aucouturier(Tosach) Non protégé Louis Trousselier(Tosach) Non protégé Guy-Hubert Bourdelle(FabioLullito) Protecteur Chaudard(FabioLullito) Non protégé Cruchot(FabioLullito) Non protégé Gustav Spontz(FabioLullito) Protégé Tassin(FabioLullito) Non protégé Tricatel(FabioLullito) Non protégé Chou de Bruxelles(Nopik) Non protégé Artichaut(Nopik) Allure modérée Champignon(Nopik) Non protégé Courge(Nopik) Non protégé Navet(Nopik) Allure intensive Potiron(Nopik) Allure intensive Tonton(Tonton) Protégé Jimjule(Tonton) Non protégé Kelmeur(Tonton) Protecteur Milanello(Tonton) Non protégé Modération(Tonton) Non protégé Tosach(Tonton) Non protégé Aldo Fitler(Albator) Non protégé Alberto Tombak(Albator) Non protégé Francis Rael De Troy(Albator) Non protégé Peter Coussin(Albator) Non protégé Pol Pot Kodec(Albator) Non protégé Rocky Siffreddo(Albator) Non protégé blouss(blouss) Protégé Benoit Salmon(blouss) Non protégé Bjarne Riis(blouss) Allure intensive et protection Jean-Cyril Robin(blouss) Non protégé Laurent Fignon(blouss) Allure modérée Luc Leblanc(blouss) Non protégé Jacques Phassial(CaramelMou) Protégé Casper De Kouyll(CaramelMou) Protégé Hatem Labit(CaramelMou) Allure intensive et protection Jean-Phil Touski-Bouj(CaramelMou) Allure intensive et protection Luc El-Iomessac(CaramelMou) Allure intensive et protection Vita Val(CaramelMou) Protégé Nesquik (Guigui) Protégé Alonzo Bistro(Guigui) Protégé Cagire Jean-Robert(Guigui) Allure intensive GATO (Guigui) Allure intensive et protection Kamil Attank-Saspass(Guigui) Protecteur Wallace (Guigui) Non protégé
Odon de Coteville (Wald) Non protégé
Engenulf de L'Aigle (Wald) Non protégé
Guillain de Banville (Wald) Non protégé
Guillaume de Warenne (Wald) Allure intensive
Raoul de Tosny (Wald) Non protégé
Robert de Beaumont (Wald) Allure intensive Kelbatar(Kelmeur) Protégé Jimwax(Kelmeur) Non protégé Kelbooze(Kelmeur) Non protégé Kelton(Kelmeur) Non protégé Matrik(Kelmeur) Allure intensive Tontor(Kelmeur) Allure intensive et protection Cassoulet(Batman) Protégé Camembert(Batman) Protecteur Choucroute(Batman) Non protégé Crêpe(Batman) Non protégé Fondue(Batman) Protecteur Tartiflette(Batman) Protégé Amady (Amady) Protégé Alaf(Amady) Non protégé Cerny(Amady) Allure intensive Remco(Amady) Non protégé Rémi(Amady) Allure intensive Tractor(Amady) Allure intensive et protection Marty Haas(Thor) Protégé Adrian Baton(Thor) Allure intensive et protection J.Clette (Thor) Allure modérée Juju Pepi(Thor) Allure intensive Mam'An dentselin(Thor) Non protégé Slim Robinson(Thor) Allure modérée Shawn Lemouton(CPT) Protégé Gerhard Berger(CPT) Non protégé Grégoire Mule De Berger(CPT) Non protégé Laurent Berger(CPT) Allure intensive et protection Michel Berger(CPT) Non protégé Sébastien Beauberger(CPT) Non protégé SuperMario Iguanini(Iguane) Protégé Eros Poli(Iguane) Non protégé Gian Matteo Fagnini(Iguane) Non protégé Mario Scirea(Iguane) Non protégé Pascal Hervé(Iguane) Protecteur Silvio Martinello(Iguane) Allure intensive Yuri Trofimov(Ancelin) Protégé Anatoliy Budyak (Ancelin) Non protégé Gleb Syritsa(Ancelin) Allure intensive Jakub Otruba(Ancelin) Allure intensive Michael Kukrle(Ancelin) Allure intensive Tomas Barta(Ancelin) Protecteur ITO Abe(Ray) Allure intensive et protection CHENG Ji(Ray) Non protégé GRANDGAYAR Jambalijants(Ray) Protégé LOUM GONG Pa(Ray) Allure modérée et protection VISITAKARAKOL Tamaphon(Ray) Non protégé YAMAMOTO Kafêlesgrandes jorasses(Ray) Protégé
Nan c'était 2 actions aujourd'hui
Désolé les gars je croyais c'était demain les allures j'aurais posté sans discuter mes 3 autres equipiers en intensif sinon
Iguane a écrit : 14 nov. 2022, 20:33
Désolé les gars je croyais c'était demain les allures j'aurais posté sans discuter mes 3 autres equipiers en intensif sinon
Iguane a écrit : 14 nov. 2022, 20:33
Mais naaaan
Je suis désolé guigui, j'étais persuadé que c'était 1 action par jour jusqu'à la fin.
Bon ceci dit vous aviez de sacrés nazes, j'aurais dû écouter kelmejr
Par curiosité blouss, est-ce que tu peux me confirmer par mp ou ici ce que ça aurait donné en vitesse pour le G3 avec Poli, Scirea et Fagnini à bloc en plus de Martinello ?
Chuis deg j'ai l'impression qu'on aurait gratté quelques secondes au lieu d'en perdre des dizaines
Groupe 1 : Eugène Christophe(Tosach) Emile Georget(Tosach) François Faber(Tosach) Cruchot(FabioLullito) blouss(blouss) Bjarne Riis(blouss) Laurent Fignon(blouss)
Odon de Coteville (Wald) Kelbatar(Kelmeur) Matrik(Kelmeur) Tontor(Kelmeur) LOUM GONG Pa(Ray) YAMAMOTO Kafêlesgrandes jorasses(Ray)
Groupe 2 à 1 min 8 : Hippolyte Aucouturier(Tosach) Benoit Salmon(blouss) Jean-Cyril Robin(blouss) Luc Leblanc(blouss) Nesquik (Guigui) Alonzo Bistro(Guigui) Cagire Jean-Robert(Guigui) GATO (Guigui) Kamil Attank-Saspass(Guigui) Cassoulet(Batman) Camembert(Batman) Choucroute(Batman) Fondue(Batman) Tartiflette(Batman) Remco(Amady) Marty Haas(Thor) Adrian Baton(Thor) J.Clette (Thor) Juju Pepi(Thor) Slim Robinson(Thor) SuperMario Iguanini(Iguane) Eros Poli(Iguane) Gian Matteo Fagnini(Iguane) Mario Scirea(Iguane) Pascal Hervé(Iguane) Silvio Martinello(Iguane) Yuri Trofimov(Ancelin) Anatoliy Budyak (Ancelin) Gleb Syritsa(Ancelin) Jakub Otruba(Ancelin) Michael Kukrle(Ancelin) Tomas Barta(Ancelin) ITO Abe(Ray) CHENG Ji(Ray) GRANDGAYAR Jambalijants(Ray)
Groupe 3 à 2 min 35 : Gustave Garrigou(Tosach) Guy-Hubert Bourdelle(FabioLullito) Gustav Spontz(FabioLullito) Chou de Bruxelles(Nopik) Artichaut(Nopik) Navet(Nopik) Potiron(Nopik) Tonton(Tonton) Kelmeur(Tonton) Aldo Fitler(Albator) Jacques Phassial(CaramelMou) Casper De Kouyll(CaramelMou) Hatem Labit(CaramelMou) Jean-Phil Touski-Bouj(CaramelMou) Luc El-Iomessac(CaramelMou) Vita Val(CaramelMou) Alaf(Amady) Shawn Lemouton(CPT) Laurent Berger(CPT) Michel Berger(CPT)
Groupe 4 à 6 min 42 : Chaudard(FabioLullito) Tricatel(FabioLullito) Courge(Nopik) Modération(Tonton) Alberto Tombak(Albator) Pol Pot Kodec(Albator)
Guillaume de Warenne (Wald)
Robert de Beaumont (Wald) Amady (Amady) Cerny(Amady) Rémi(Amady) Tractor(Amady)
Groupe 5 à 15 min 25 : Crêpe(Batman) Sébastien Beauberger(CPT) VISITAKARAKOL Tamaphon(Ray)
DNF Louis Trousselier(Tosach) Tassin(FabioLullito) Champignon(Nopik) Jimjule(Tonton) Milanello(Tonton) Tosach(Tonton) Francis Rael De Troy(Albator) Peter Coussin(Albator) Rocky Siffreddo(Albator) Wallace (Guigui)
Engenulf de L'Aigle (Wald)
Guillain de Banville (Wald)
Raoul de Tosny (Wald) Jimwax(Kelmeur) Kelbooze(Kelmeur) Kelton(Kelmeur) Mam'An dentselin(Thor) Gerhard Berger(CPT) Grégoire Mule De Berger(CPT)
On notera que la liste des abandons s'est fortement agrandie. Les malheureux du jour auront quand même la joie d'être accompagné de Mam'An dentselin(Thor) dans la voiture balai.