Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
"Florian Dauphin le sait : un succès l’aurait libéré, et aurait sans doute appuyé de manière plus franche ce passage chez les pros. "J’ai fait pas mal d’erreurs cette saison. (Silence) Cela fait deux ans qu’on me demande tous les week-ends si je vais passer pro." Même si l’échéance semble n’avoir jamais été aussi concrète. Une chose est sûre : ce sera chez B & B Hotels ou nulle part ailleurs. "C’est encore en discussion, confirme le sociétaire du VC Pays de Loudéac. Personnellement, je suis confiant, mais ce n’est évidemment pas moi qui décide…""
Bizarre comme phrase « ce sera chez BB ou nulle part ailleurs". Ses dernières courses semblent montrer qu’il a un bon niveau, pourquoi n’irait-I’ll pas ailleurs si Pineau ne le signe pas ? Et d’ailleurs, pourquoi doit-il encore attendre une réponse mi-octobre? On dirait que Pineau n’a encore rien de concret au niveau sponsor
FabioLullito a écrit : 13 oct. 2022, 21:56
Ce n'est pas une blague et ça sera fin octobre pour coller avec l'agenda des élus parisiens.
Fin octobre, ça va être un peu compliqué, l'agenda est bien chargé. Il y a l'annonce de l'attribution du marché des sanisettes du 4e arrondissement, l'inauguration du nouveau tronçon de piste cyclable de la rue Ramponeau et l'apéro de quartier à l'occasion de la réouverture de la crèche municipale de la rue Mouffetard après les travaux de peinture.
FabioLullito a écrit : 14 oct. 2022, 12:41
Cyril Gautier est prolongé d'un an. Voilà.
Entre Cyril et Florian, le choix était difficile !! Jéjé a tranché
Plus sérieusement, tant mieux pour Cyril de pouvoir faire une dernière année et j'espère que Florian passera pro chez vous.
Sinon, on voit déjà que la cohabitation sport business politique n'est pas des plus simples...
FabioLullito a écrit : 14 oct. 2022, 12:41
Cyril Gautier est prolongé d'un an. Voilà.
Ce giga scandaaaale! C'est pire que la prolongation de Lawless chez Total l'an dernier
Il a été utile sur les dernières courses à replacer ses leaders dans le final des étapes, il faut lui reconnaitre ça, et je pense que les DS l'ont vu aussi.
Il faut des gars qui se dépouillent pour les autres dans une équipe et qui sont en capacité de la faire.
Cela je ne le conteste pas Twisty qu'il a fait un beau boulot d'équipier sur pas mal de courses, par contre ce qui me dérange avec toutes ses prolongations, c'est que tu bouches l'arrivée de mecs de Loudéac (ou de jeunes coureurs tout court) qui pourrait faire la même chose et voir mieux comme dans le cas de Dauphin par exemple.
Ce que je n'apprécie pas trop c'est qu'on a commencé à voir Cyril Gautier lorsqu'il a fallu discuter contrat. Pour le reste il lâchait beaucoup trop tôt pour être utile.
Franchement, sa prolongation est tout sauf une bonne nouvelle question ambition, même minimum.