manu74annecy a écrit : 10 oct. 2022, 13:01
Berti a écrit : 10 oct. 2022, 12:23
Pogi de ouf

Merci pour tout
Ya qu'à voir les points qu'il fait sur rivals, PCS, UCI, c'est énorme.
à 24 ans à peine, il a déjà un des meilleurs palamèrs des coureurs du XXIème siècle.
16 victoires cette année, mais parmi elles 3 nouvelles étapes du Tour pour un total de 9 étapes, ce qui est déjà assez ahurissant.
Une saison énorme bien qu'éclipsée par les 3 victoires d'Evenepoel, mais 2 défaites qui lui permettront peut-être de progresser encore au tour des Flandres et au tour de France, dont on imagine très bien que ce sera son objectif numéro 1 en 2023, et tant pis pour le giro...
Exact, sur le Tour l'adversité était énorme. Vingi au Top, la Jumbo également, covid UAE, canicule ont eu raison de lui mais il s'est fait avoir, il n'a pas géré ses forces, il ne devait s'occuper QUE de Vingi.
Tour des Flandres, pareil il a mal géré la course et aurait dû s'occuper QUE de MVDP, facile à dire après coup surtout que MVDP était au Top, rien à regretter à mon avis.
Il n'a pas couru LBL, endeuillé, peut-être qu'il voudra en faire un objectif sur 2023.
Globalement il n'est pas avare d'effort et faut qu'il apprenne.
Il doit modifier son programme et innover, comme il l'a fait cette année avec les Strade, le Tour des Flandres, Montréal. Tour UAE il est obligé d'y aller je suppose mais qu'il arrête Tirreno et le Tour de Slovénie.
Pour les champs du monde, ça fait 3 que je vois où il est volontaire mais mal inspiré, en équipe nationale il n'a peut-être plus ses repères, idem avec cette course en circuit et surtout un peu court après avoir coupé en août.
Faudrait que je regarde ce qu'avait fait Hinault quand il a été champion du monde à Sallanches, il n'y aura plus qu'à attendre 2027
Je ne suis pas certain que les défaites doivent devenir les nouveaux objectifs, tu fais 2 années de suite 2ème derrière Vingi c'est les boules et si tu fais 3ème derrière Vingi et Remco tu te suicides