Ça valait le coup de regarder ou c'était nul ?
J'ai vu les trois derniers kilomètres, un peu déçu pour Nono il casse une belle série mais bon, il est en pleine forme et Kueng a trop bien lancé. Je me tâte à me faire le riplé de deux heures...
Paris-Tours - UCI. Vraiment, on le vire du worldtour pour faire de la place au Tour de Guangxi ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Tours - UCI. Vraiment, on le vire du worldtour pour faire de la place au Tour de Guangxi ?
J'ai pas trouvé que c'était la meilleure édition. Je ne pense pas que ça vaille le coup de se fader un replay de 2 heures...Iguane a écrit : 09 oct. 2022, 21:53 Ça valait le coup de regarder ou c'était nul ?
J'ai vu les trois derniers kilomètres, un peu déçu pour Nono il casse une belle série mais bon, il est en pleine forme et Kueng a trop bien lancé. Je me tâte à me faire le riplé de deux heures...
Re: Paris-Tours - UCI. Vraiment, on le vire du worldtour pour faire de la place au Tour de Guangxi ?
Folie vers 60 bornes de l'arrivée puis après c'est peu à peu rentré dans l'ordre.
Un 7/10 pour cette édition
Un 7/10 pour cette édition
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- Allobroges
- Leader
Du tableau noir pour la GFDJ: je suis assez sévère avec eux pour reconnaitre quand la stratégie collective a parfaitement fonctionné, d'autant qu'ils perdent Askey très tôt.
Bravo d'avoir joué la carte Le Gac (Stewart a juste fait ce qu'il fallait pour réduire sensiblement l'écart au moment où ca se reniflait un peu trop dans le peloton) et ne pas avoir cédé. Du coup, King Kung, qui en avait gardé jusque là lance Demare parfaitement. (d'ailleurs, merde, Stefan pourrait nous tenter quelques attaques à la Nijdam dans les derniers kilo de temps en temps...)
Plus globalement, pas super convaincu par les chemins de vigne: l'impression que ca n'influe que par une sélection par l'arrière/crevaisons et pas certain que ca use plus que cela (au mieux un peu de tension avant de les aborder). Les cotes me paraissent suffisantes et correspondent mieux à l'identité de la course.
Après je ne conteste pas le caractère pestaculaire...
Bravo d'avoir joué la carte Le Gac (Stewart a juste fait ce qu'il fallait pour réduire sensiblement l'écart au moment où ca se reniflait un peu trop dans le peloton) et ne pas avoir cédé. Du coup, King Kung, qui en avait gardé jusque là lance Demare parfaitement. (d'ailleurs, merde, Stefan pourrait nous tenter quelques attaques à la Nijdam dans les derniers kilo de temps en temps...)
Plus globalement, pas super convaincu par les chemins de vigne: l'impression que ca n'influe que par une sélection par l'arrière/crevaisons et pas certain que ca use plus que cela (au mieux un peu de tension avant de les aborder). Les cotes me paraissent suffisantes et correspondent mieux à l'identité de la course.
Après je ne conteste pas le caractère pestaculaire...
Je te trouve un peu sévère pour la course Allo
Perso ce qui m'a surtout manqué c'est une moto en tête de paquet.On voyait bien qu'il y avait des tas de mouvement de courses ,que ça se recomposait sans cesse, sauf que c'était filmé de l'hélico et que du coup on ne voyait que très vaguement qui faisait quoi.
Perso ce qui m'a surtout manqué c'est une moto en tête de paquet.On voyait bien qu'il y avait des tas de mouvement de courses ,que ça se recomposait sans cesse, sauf que c'était filmé de l'hélico et que du coup on ne voyait que très vaguement qui faisait quoi.
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Bradounet_
- légende VCN
Vu qu'on peut faire partir un Paris-Tours d'Eure-et-Loir ou un Dakar de Patagonie ou d'Arabie Saoudite, quitte à aller organiser une grosse course dans les chemins de vigne, on ne pourrait pas tracer Paris-Tours l'an prochain dans le vignoble champenois, l'étape du Tour de France femmes by Zwift Bravo les femmes m'a bien hypé cet été pour voir le même genre de tracé chez les hommes. Y avait de sacrés talus.
Les paysages étaient plus sympas également.
Que Paris-Tours arrête de marcher sur les plates-bandes du Tro Bro Leon et lui vole son identité, Jean-Paul Mellouët va finir par débouler une année sur la ligne d'arrivée et s'imoler par le feu avec un militant de Climate Justice Now et un autre hurluberlu de Dernière Rénovation.
Les paysages étaient plus sympas également.
Que Paris-Tours arrête de marcher sur les plates-bandes du Tro Bro Leon et lui vole son identité, Jean-Paul Mellouët va finir par débouler une année sur la ligne d'arrivée et s'imoler par le feu avec un militant de Climate Justice Now et un autre hurluberlu de Dernière Rénovation.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés