Tour de Lombardie (sam. 08/10) WT

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Qui va remporter cette classique des feuilles mortes ?

Le sondage est terminé depuis le 08 oct. 2022, 15:40

Pogacar
20
43%
Vingegaard
4
9%
Mas
5
11%
Valverde
4
9%
Pozzovivo
0
Aucun vote
Uran
0
Aucun vote
Bardet
1
2%
A.Yates
1
2%
Gaudu
1
2%
Nibali
1
2%
Woods
1
2%
Mollema
0
Aucun vote
Chaves
0
Aucun vote
Mohoric
1
2%
Bilbao
1
2%
Vlasov
3
7%
Alaphilippe
1
2%
Fuglsang
0
Aucun vote
Martin
1
2%
Un autre coureur
1
2%

Nombre total de votes : 46
Iguane
Leader
Leader

Re: Tour de Lombardie (sam. 08/10) WT

Tiens donc, il est possible et autorisé de faire une présentation du Lombardia sans mettre en avant la magnifique victoire en 2018 de l'idole, Tibopino :love:, et de ne recevoir que des compliments pour ça ? :reglement:

Je veux bien qu'on mette Chaves en avant, mais bon c'est du fanboyisme pur, que vaut l'argument du premier colombien face à celui du premier vosgien même pas vosgien mais un peu quand même ? :study:
Pourisseur. :metalhead:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 03 oct. 2022, 21:45 Tiens donc, il est possible et autorisé de faire une présentation du Lombardia sans mettre en avant la magnifique victoire en 2018 de l'idole, Tibopino :love:, et de ne recevoir que des compliments pour ça ? :reglement:

Je veux bien qu'on mette Chaves en avant, mais bon c'est du fanboyisme pur, que vaut l'argument du premier colombien face à celui du premier vosgien même pas vosgien mais un peu quand même ? :study:
Il se trouve que j'ai passé environ 50h sur le teaser vidéo qui lui fait une part belle (avec Nibali bien sûr) mais que mon pc à planté juste avant de le finir, comme je l'ai déjà expliqué :spamafote:

Je suis le premier à en être deg et désolé, j'ai été un peu abattu quand c'est arrivé vu que ça faisait plusieurs semaines que j'y pensais :cry:

J'attends des news du magasin de réparation demain, pour savoir si je peux récupérer les données ou si je dois tout recommencer pour le finir avant vendredi soir :sylvain84:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Iguane
Leader
Leader

Delgato a écrit : 03 oct. 2022, 21:57

Il se trouve que j'ai passé environ 50h sur le teaser vidéo qui lui fait une part belle (avec Nibali bien sûr) mais que mon pc à planté juste avant de le finir, comme je l'ai déjà expliqué :spamafote:
L'excuse du chien qui a mangé le PC, désolé, mais on me l'a fait pas à moi. :twisted:

Bon je rigole hein c'est juste que je sais pas dire merci et bravo, mais je voulais t'indiquer que avais lu et regardé avec plaisir toute la partie vélo de la présentation. :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Dak, merci :wink:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a 50 km de plat avant la madonna ça devrait donner un peloton groupé à 70 km de l' arrivée, ils pourraient etre une cinquantaine au pied du viviglio qui aura une importance cruciale.

Le parcours parait favorable pour alaf mais il y a pas mal d interrogation apres son tour d' émilie.

Vingegaard devrait etre juste, Pogi et Mas semblent avoir les faveurs des pronostics.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Delgato
légende VCN
légende VCN

Article de l'équipe du jour :Image
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour l’article!
Alaph’ aura vraiment eu une saison pourrie; il a encore eu une galère au Tour d’Emilie samedi…
Si la poisse le laisse tranquille, je me demande s’il pourra être acteur samedi.
Il a été actif et mis des pains hier mais c’était beaucoup plus court et plus facile que samedi …
Delgato
légende VCN
légende VCN

Alaph serait pas loin d'être à 90% de sa forme optimale, je ne l'écarterai pas totalement pour samedi. D'ailleurs j'attends les cotes des books, mais je suis prêt à parier qu'il sera dans les 5 favoris. Autour des 10 ou 15/1 max, derrière Pogacar, Mas, Vingegaard et Valverde.
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ça fait 2 mois qu'on entend qu'Alaf est à 90% non ?
:elephant:
g8velo
https://brawcy.com/
Coupe du Challenge 2022 :winner:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ya 2 mois peut-être, mais entre temps il a chuté et abandonné sur la Vuelta :smile:
Excess
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est sûr qu'il sera pas coté bien haut chez les books pour la bonne raison qu'ils n'ont aucun intérêt à prendre ce risque mais je ne lui en donne pas une sur 40 de chance perso :spamafote:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Même un Alaphilippe à presque 100% avait eu toutes les peines dans le Civiglio l'année où il finit deuxième, c'était deux semaines après le mondial de Bergen. Il avait retrouvé ses jambes et son punch dans San Fermo et était revenu dans la descente du Civiglio.
Donc un Alaphilippe à 85/90% de sa condition, il faudrait un scénario vraiment archi favorable pour le voir ne pas perdre trop de temps dans le Civiglio.
En 2017, on avait Ghisallo-Sormano + Civiglio-San Fermo, là l'approche du Civiglio va être bien plus dure cette année en plus avec San Fermo juste avant. Ca va favoriser les grimpeurs.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Iguane
Leader
Leader

Nan mais ptdr "Alaf a quitté l'Australie soulagé d'y avoir laissé son maillot de champion du monde".

Fallait s'épargner le voyage gros, au cas où Pogacar et Van Aert se seraient enflammé à partir en Baracchi après le Mont Keira et qu'un pélican aurait avalé en vol le Evenepoel, tu risquais de rempiler pour une troisième année.

J'ai pas pu lire plus loin devant l'aberration intellectuelle que constituent ces premières lignes de l'article. :saoul:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bradounet, avec Sormano c'etait quand même plus dur dans son ensemble.
Mais oui ça va être compliqué.
Peut-être compte-il attaquer dans le 1er San Fermo, et ensuite lisser son effort pour pas subir dans le Civiglio.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Iguane, moi aussi je suis souvent en désaccord avec l'Équipe. Mais je pense que ce qu'ils voulaient dire concernant Alaph et les mondiaux, c'est que désormais il aura moins la pression, et ça on ne peut pas le nier. Depuis qu'il était champion du monde il avait constamment la pancarte et ses stats ont été très moyenne. À tel point que certains parlaient de malédiction du maillot de champion du monde, quand d'autres cherchaient des raisons extra sportives.
Répondre