Ces épreuves que Remco a manqué à inscrire à tout jamais à son palmarès
- le Tour de l'Avenir, véritable antichambre des vainqueurs du TdF depuis quelques années, il a manqué le coche l'an passé à mon avis au lieu d'aller disputer des courses locales en aout 2021. A présent, en janvier, il ne pourra plus s'aligner sur une course U23.
- les championnats du monde U23 : il s'est ôté toute possibilité de les remporter dès 2019 en participant aux deux courses mondiales chez les élites, le règlement interdit en effet à tout coureur ayant déjà pris à une course chez les élites de s'aligner les années suivantes sur la course U23 en question. Dommage, il est passé à coté de plusieurs titres mondiaux sur le chrono qu'il pourrait ne jamais gagner chez les élites.
- le Tour de Californie aka le 4e GT, il a manqué sa chance en 2019 en y préférant le Tour de Romandie et à moins d'une réapparition au calendrier dans la prochaine décennie, il ne pourra vraisemblablement pas inscrire son nom au palmarès du ToC à la différence de Pogacar et de Bernal, ni à la moindre course US avec la disparition également du Tour de l'Utah. A moins de viser la Maryland Classic prochainement mais qu'il se dépêche parce que, dans deux ans, elle n'existera déjà surement plus. Remco restera donc un total inconnu aux Etats-Unis.
- la Coupe du Monde de foot, car même en cas de rappel en sélection nationale, la défaite dans les grands tournois est inscrite dans l'ADN des Diables Rouges.