
Point négatif : disparition du Mur de Sormano (définitive j'en ai bien peur)
Point positif : ils en ont profité pour muscler la première partie
On va dire que ça reste correct même si ça fait chier de ne plus voir le Mur de Sormano sur le parcours.
Modérateur : Modos VCN

surtout sa descenteveji2 a écrit : 12 sept. 2022, 14:35 ça donne un profil plus mixte classicmen/grimpeurs. Dommage parce que le mur de Sormano placé loin de l'arrivée était une addition intéressante.

Non c'est bien 2 fois le même versantdolipr4ne a écrit : 27 sept. 2022, 19:51 San Fermo, deux versants differents ou c’est le profil qui déconne?
Tu donnes toi-même la réponsejimmy39 a écrit : 27 sept. 2022, 20:38 Du kilomètre 20 au kilomètre 130, c'est une tuerie ce parcours, que des petites routes, toujours en pente![]()
Espèrons que les coureurs ne feront pas procession. Et dommage qu'il y a 100km de mouroir à attaquants ensuite avant d'aborder le final![]()
Le profil laisse penser le contraire. Assez rare avec les profils italiens hyper précis en general.
c'est le choix de l'organisateur de produire ou pas l'intégralité de la course.dolipr4ne a écrit : 27 sept. 2022, 21:06 Bon, reste à savoir quelle durée de diffusion on aura…..
D’ailleurs, je repose une vieille question ici vu que je ne me souviens pas avoir eu une reponse: savez-vous pourquoi on a parfois des diff en intégralité pour des ssr comme le Tour of Norway ou un truc dans le genre récemment (sérieux, on plaignait les commentateurs), et des diffusions ultra courtes pour des grosses courses, comme les etapes du Dauphiné par exemple?
![]()
