Bradounet_ a écrit : 19 sept. 2022, 06:18
C'est décidé, le boss a parlé : Remco sur le TdF l'an prochain.
Sa victoire sur la Vuelta est une grosse performance. Il a prouvé qu'il pouvait gérer les Grands Tours. Si tu gagnes la Vuelta, tu dois venir sur le Tour. C’est une suite logique. Si tout le monde s'y retrouve en 2023, ce sera très intéressant.
Pogacar hier.
Il me plait de plus en plus le Tadej, des mots sympas hier pour Foss alors que les autres te faisaient plutôt sentir qu'il s'était incrusté à leur fete sans demander d'invitation préalable et là, il souhaite offrir au monde entier le combat des titans pour l'amour du
cylisme total.
Ha c'est très gentil de la part du meilleur cycliste actuel (il faut bien le reconnaitre), mais Remco est un vrai patriote conscient que la Belgique a besoin de victoire, il ira là où il sait qu'il peut l'emporter, afin d'offrir d'autres victoires à notre pays, et sur le Giro on attend successeur à Joseph De Muynck depuis 1978, le Tour de France peut bien attendre, sauf conjoncture favorable évidemment !
Sinon ça n'a aucun intérêt de l'envoyer au casse-pipe alors qu'une année d'expérience pour donner la confiance, n'est pas de trop ! De plus, il n'y a pas que le Tour dans la vie, voir le champion belge tout faire pour remporter le Giro, et ensuite pourquoi pas défendre son titre sur la Vuelta, ça serait bien plus alléchant (et un beau challenge). Mais au final c'est lui et son équipe qui décideront.
Quoi qu'il en soit, la patrie/das Vaterland/het vaderland a besoin de victoire !
