Wout domestique en sélection et dans son équipe !!!

Modérateur : Modos VCN
Les Allemands s'y sont tous mis (donc pas grand chose à voir avec les amitiés Quick Step) pour juste après lancer Denz dans un coup.Delgato a écrit : 25 sept. 2022, 08:47 Et dire que Remco était dans le groupe de lâchés du Mont Keira à plus de 2min .
Merci les allemands de l'avoir ramené (![]()
Steimle)
Surement pour faire taire les critiqueurs de la sélection belge qui s'étaient amusés du fiasco de l'an passé.MajorK03 a écrit : 25 sept. 2022, 08:48 Par contre c'est quoi ce doigt sur la bouche ? Il veut faire taire qui ? il se fait pas sucer de partout en ce moment le Remco ?![]()
Célébration de footeuxMajorK03 a écrit : 25 sept. 2022, 08:48 Par contre c'est quoi ce doigt sur la bouche ? Il veut faire taire qui ? il se fait pas sucer de partout en ce moment le Remco ?![]()
Tu disaisIguane a écrit : 24 sept. 2022, 09:44Nan mais jamais il passe la bosse le Laporte.franck56 a écrit : 24 sept. 2022, 09:33 Dommage que Labous n ai pas réussi à la suivre.
Pour les Hommes. Est ce que la meilleure carte ne serait pas de protéger Laporte qui serait le français le plus rapide
A voir sur le sec mais bon, tu regardes les courses des dames et des jeunes, c'est de groupes de 20 ou 30 qui se jouent la gagne ou la médaille. Laporte est même pas dans les 50 meilleurs de la startlist dans les bosses.
Je pense que ça m’était destiné. C’est con ça faisait longtemps que j’avais éteint la téléMajorK03 a écrit : 25 sept. 2022, 08:48 Par contre c'est quoi ce doigt sur la bouche ? Il veut faire taire qui ? il se fait pas xxxx de partout en ce moment le Remco ?![]()
Il disait quoi Jalabert ? J'étais sur GCNsuker57 a écrit : 25 sept. 2022, 07:39 Jalabert est lourd avec la tactique des français.
Bardet est trop sous estimé je trouve
Si la version des ados est confirmée, effectivement c'est incroyable d'avoir cherché à régler ses histoires lui-même.SnakePlissken a écrit : 25 sept. 2022, 04:45 Juste incroyable l'histoire MVDP...
Y'avait pas un mec du staff pour régler l'histoire ? Bref.