Iguane a écrit : 14 sept. 2022, 17:44
Position bâtarde d'une équipe qui croit en son coureur mais pas au point de le faire courir, ce à quoi il est pourtant autorisé en l'absence de toute sanction de l'UCI. Dès lors, pourquoi ne pas courir ? Et pourquoi ne pas exiger une décision de l'UCI suite à l'analyse de l'échantillon B, demandée il y a bientôt 8 mois ? Pourquoi personne ne proteste plus fort et n'exige de décision claire pour toutes les parties ? Le monde du cyclisme, prompt à fêter ses chaudières, n'est pas capable de défendre ses présumés innocents ? Ou il a du mal à faire semblant d'y croire ?
Que j’aime te lire, bordel! Que tu es pertinent, entre deux trollages bien marrants!
Voilà donc parfaitement résumée toute l’hypocrisie du milieu dans lequel baigne notre sport favori à tous. C’est devant nos yeux hein. Meme pas besoin de décrire notre nausée à voir parfois les numeros de mobylette auxquels se livrent certains. Fin bref…
Juste, quelqu’un peut m’expliquer pour quelles raisons, en gros, Aerts n’a toujours pas été sanctionné, apres pourtant un controle positif? Y a vraiment un truc qui m’echappe, là.
Sinon, évidemment preneur d’une photo de Aerts cheveux longs.