Toujours sur GCN, la diffusion est prévue de 5h18 à 9h20.
1er départ 5h23. Dernier départ 8h25.
Modérateur : Modos VCN
Toujours sur GCN, la diffusion est prévue de 5h18 à 9h20.
J'ai entendu ça dans Stade2, ça semble être plus qu'une rumeur si A.Pasteur l'annonce en direct (sûrement bien informé par T.Voeckler)...Delgato a écrit : 18 sept. 2022, 21:44 La rumeur de Cosnefroy qui pourrait rejoindre l'équipe![]()
Quelqu'un à des infos ??
RT @lequipe Benoît Cosnefroy devrait finalement participer au Mondial avec l'équipe de FranceQuef a écrit : 18 sept. 2022, 23:58 D'après l'Equipe, Cosnefroy aurait même pris l'avion quelques heures avant le reste de l'EdF
Et il remplacerait l'un des deux chronomen. J'espère que ça a été vu avant avec eux...
Grace aux femmes qui ont finalement accepté de revenir d'Australie dans la soute à bagages, la fédé a pu dégager du budget pour acheter un billet supplémentaire pour Cosnefroy.franck56 a écrit : 19 sept. 2022, 06:47RT @lequipe Benoît Cosnefroy devrait finalement participer au Mondial avec l'équipe de FranceQuef a écrit : 18 sept. 2022, 23:58 D'après l'Equipe, Cosnefroy aurait même pris l'avion quelques heures avant le reste de l'EdF
Et il remplacerait l'un des deux chronomen. J'espère que ça a été vu avant avec eux...
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ce/1354973
Voeckler s'est rendu compte que Alaphilippe était trop juste pour jouer la victoire?