Pardon, c'est peut-être dans les pages précédentes, mais WVA a expliqué son absence sur le CLM ?
J'ai du mal à croire que c'est pour tout miser sur la course en ligne, lui qui récupère en 2h.
Peu importe sa raison, il s'est bien troué en tout cas.
Championnats du monde de Cyclisme 2022
Modérateur : Modos VCN
- g8velo
- Equipier de luxe
Re: Championnats du monde de Cyclisme 2022
Batman a écrit : 18 sept. 2022, 13:271 GUAZZINI Vittoria Italy 0:45:21g8velo a écrit : 18 sept. 2022, 13:15 Du coup, si j'ai bien suivi, la Championne du Monde Espoirs du CLM, c'est Guazzini, devant Labous et Van Anrooij ?
2 VAN ANROOIJ Shirin Netherlands 1:48
3 BAUERNFEIND Ricarda Germany 2:17
4 LE NET Marie France 2:43
5 JASKULSKA Marta Poland 2:48
6 WYLLIE Ella New Zealand 4:36
7 JENČUŠOVÁ Nora Slovakia 6:50
8 VARENYK Maryna Ukraine 8:10
9 HOUILI Nesrine Algeria 9:23
10 AL SAYEGH Safia United Arab Emirates 12:54

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
La deuxième place semblait inaccessible, il avait peur de gagner.Caleb a écrit : 18 sept. 2022, 13:28 Pardon, c'est peut-être dans les pages précédentes, mais WVA a expliqué son absence sur le CLM ?
J'ai du mal à croire que c'est pour tout miser sur la course en ligne, lui qui récupère en 2h.
Peu importe sa raison, il s'est bien troué en tout cas.
Pas assez de concurrentesg8velo a écrit : 18 sept. 2022, 13:28donc Guazzini, Van Anrooij et Bauernfeind.
Vu comment les résultats sont annoncés, tout le monde s'en fout![]()
C'est un peu triste, ça aurait été franchement mieux de séparer les deux, comme pour les hommes. Surtout que pour le CLM, c'est ultra-facile de séparer...
- trevorphilips
- Equipier de luxe
lolNopik a écrit : 18 sept. 2022, 10:13 J'ai pas regardé les images mais Foss dit que c'était un parcours difficile et irrégulier, jamais vraiment plat et plein de virages et de relances.
A retenir pour la course en ligne ?
Faut croire que Remco est surpris par le vainqueur![]()

à un moment j'ai cru à la surprise kung mais finalement il s'est fait ken (comme d'hab le pôvre) et c'est l'encore plus grosse surprise foss

bon moi je perds mon pari sur evenepoel, mais à lire certains le tracé était technique et avec bcp de relances, ce qui n'arrange pas evenepoel qui est pas très bon dans les relances ni dans les trajectoires, bref j'aurai dû gagner mon pari

après dans les championnats du monde ya tjs des surprises (même si moins pour les premières positions). Mais si le parcours est technique ça change quand même les choses. Parcours court aussi ; kung s'effondre malgré tout

-
- Equipier de luxe
J'ai vu la course des dames en direct, mais pas encore celle des hommes parce que j'étais trop crevé quand mon réveil a sonné. Sacré surprise en effet. Ca parle de WVA qui a raté une occasion, mais même Dennis, c'est quelque chose. C'est pas seulement Rohan qui est bizarre je pense chez les Dennis. Quelle idée pour son frère de se marier un jour proche d'un mondial qui se déroule à domicile.
- g8velo
- Equipier de luxe
C'est une mauvaise excuse ça, il suffit de faire partir la dizaine de concurrentes concernées en premier, puis de faire le podium et de lancer les autres. Surtout qu'ils ont fait partir les femmes en 3 vagues distantes d'une demi-heure à chaque fois, c'était carrément faisable.
Une question de volonté.
Mais personne de l'organisation ni de l'UCI n'a pensé que ça aurait été un petit rien qui ne coûte rien mais qui aurait ajouté un peu plus de lumière au cyclisme féminin (enfin, d'en faire l'égal de la course hommes espoirs dans l'organisation, quoi...)
100 fois Foss, Vasil avait pas mal de références. Peut-être pas pour la gagne mais ça jouait le podium sans trop de souci.g8velo a écrit : 18 sept. 2022, 10:52 Foss 2022 ou Kiriyenka 2015 ? Qui est la plus grosse surprise ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Xav_38
- Leader
Oui, Kriyenka sortait d'une belle série sur les championnats du Monde :
3ieme en 2012, et 4ieme en 2013 et 2014.
Il était dans le top mondial sur les distances autour de 50km.
Ca donne un top 10 indigne d'un mondial grâce aux incohérences de l'Uci. Limite certains championnats nationaux en Europe avaient un niveau plus relevé.Batman a écrit : 18 sept. 2022, 13:271 GUAZZINI Vittoria Italy 0:45:21g8velo a écrit : 18 sept. 2022, 13:15 Du coup, si j'ai bien suivi, la Championne du Monde Espoirs du CLM, c'est Guazzini, devant Labous et Van Anrooij ?
2 VAN ANROOIJ Shirin Netherlands 1:48
3 BAUERNFEIND Ricarda Germany 2:17
4 LE NET Marie France 2:43
5 JASKULSKA Marta Poland 2:48
6 WYLLIE Ella New Zealand 4:36
7 JENČUŠOVÁ Nora Slovakia 6:50
8 VARENYK Maryna Ukraine 8:10
9 HOUILI Nesrine Algeria 9:23
10 AL SAYEGH Safia United Arab Emirates 12:54

Hâte de voir les résultats de la course en ligne

Sources ?
-
- Equipier de luxe
Bon OK belle explosion de Kung dans le final, je viens de voir les images. Foss a fini fort d'accord, mais au final il n'a pris que 4 secondes à Remco à la fin, là où le suisse en a perdu 14 sur le norvégien. C'est juste énorme.
Comme beaucoup, quelle surprise pour moi...
Je savais pas que le CLM c'était ce week-end
Pour Foss, gros talent, meilleure équipe du monde, plus de fraicheur (saison très particulière), c'est pas une surprise pour moi. (Bon après il est norvégien, je ne suis pas objectif
)
Je savais pas que le CLM c'était ce week-end

Pour Foss, gros talent, meilleure équipe du monde, plus de fraicheur (saison très particulière), c'est pas une surprise pour moi. (Bon après il est norvégien, je ne suis pas objectif

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

En tout cas, le pauvre Foss, il n'est pas encore respecté (mais cela va changer maintenant) car entre l'interview de Kung qui sous entend que Foss n'a jamais été dans les coureurs a surveiller (ou même évoqué par son équipe) et Remco qui semble découvrir l’existence même de ce coureur (tobias QUI ???); limite cela fait de la peine.
Le plus triste, c'est que l'on ne verra quasi pas ce beau maillot de l'année, et très peu sur les World tour
Le plus triste, c'est que l'on ne verra quasi pas ce beau maillot de l'année, et très peu sur les World tour
Pourquoi on le verrait peu ?
-
- Equipier de luxe
Le chrono des U23 sera bien sur Eurosport ?
Ce sera sur GCN en tous cas.
J'ai dû rater un épisode, Foss court en Conti ?

-
- Equipier de luxe
Merci, je vais essayer de me réveiller à 5h20 alors si c'est vraiment l'heure où ça commence.
- sylvainm
- Modérateur
Quel horaires prévus de début/fin ?
-
- Equipier de luxe