Vraiment un bon acteur pour jouer dans des pubs

Modérateur : Modos VCN
C'est pas faute de l'avoir rabâché depuis quelques joursNopik a écrit : 18 sept. 2022, 10:13 J'ai pas regardé les images mais Foss dit que c'était un parcours difficile et irrégulier, jamais vraiment plat et plein de virages et de relances.
A retenir pour la course en ligne ?
Faut croire que Remco est surpris par le vainqueur![]()
Basile il gagne quand même le long chrono du Giro en 2015 si je ne mabuse .g8velo a écrit : 18 sept. 2022, 10:52 Foss 2022 ou Kiriyenka 2015 ? Qui est la plus grosse surprise ?
T'emballes pas trop, avec les barrières en moins les virages seront deux fois plus larges dimanche prochain.Delgato a écrit : 18 sept. 2022, 10:51C'est pas faute de l'avoir rabâché depuis quelques joursNopik a écrit : 18 sept. 2022, 10:13 J'ai pas regardé les images mais Foss dit que c'était un parcours difficile et irrégulier, jamais vraiment plat et plein de virages et de relances.
A retenir pour la course en ligne ?
Faut croire que Remco est surpris par le vainqueur![]()
![]()
Quand Soler va être champion du monde devant Bettiol et Van Baarle, faudra pas venir bégayer![]()
C'est clair qu'il y a pas ce redoutable danois pour lui bloquer la route mais il n'est pas si irrésistible sur les longues distances !Bradounet_ a écrit : 18 sept. 2022, 09:44 Demain, la Norvège aura donc déjà deux titres mondiaux avec Foss et Waerenskjold.
Je crois pas que Labous ait courru en U23g8velo a écrit : 18 sept. 2022, 13:15 Du coup, si j'ai bien suivi, la Championne du Monde Espoirs du CLM, c'est Guazzini, devant Labous et Van Anrooij ?
1 GUAZZINI Vittoria Italy 0:45:21g8velo a écrit : 18 sept. 2022, 13:15 Du coup, si j'ai bien suivi, la Championne du Monde Espoirs du CLM, c'est Guazzini, devant Labous et Van Anrooij ?
donc Guazzini, Van Anrooij et Bauernfeind.