Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Merci pour la présentation !
Israel était la seule équipe présente sur quatre fronts la semaine dernière, et cette semaine c'est l'une des rares présentes sur trois courses (Slovaquie, Belgique, Italie) avec Cofidis (qui lui est au Luxembourg).
Le prologue est en direct en ce moment sur Eurosport.
Le grandissime favori pas au départ C'est ouvert donc.
Prologue qui est je pense un peu trop long pour les sprinteurs.
Ancelin a écrit : 14 sept. 2022, 22:52
Je vois bien Syritsa pour le CG perso
Avec 3 quickstep dans le top c'est chaud quand même
Il pourrait faire la différence comment ? C'est quoi ses qualités ?
Je vois pas Vernon passer demain ou après demain et puis Syritsa c'est un sprinteur qui passe bien les bosses.
L'arrivée de demain en bosse lui convient parfaitement (si il est encore là )
Sinon vu que le prologue risque de décider du CG je me méfierai du 5e également.
(Michel) Gleb Syritsa, j'avais vu le crack en lui lors de la course aux points des championnats d'Europe en 2020, il avait mis trois tours à tout le monde ce jour-là.
Une performance rare qui marque à tout jamais une vie de suiveur.
Je savais qu'un jour, il allait surgir des résultats chez les pros ce drôle d'oiseau si la patrouille ne nous l'avait pas propulsé sur un autre topic d'ici là.
Syritsa qui nous vient de la Lokosphinx quand même où chaque coureur qui passait pro ne mettait plus un pied devant l'autre ensuite.
Le dernier exemple en date était Strakhov qui chez Katusha avait également fait un excellent stage (top10 de l'Artice Race et du Tour de Grande Bretagne) avant de ne plus rien faire une foi dans l'équipe, ni chez Gazprom d’ailleurs.
Donc attendons l'année prochaine si il signe chez Astana.