Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu suivre le "sprint" de Carapaz la main dans la musette au sommet de la Morcuera .

Il nous fait la saison de sa vie Menkiss
Modérateur : Modos VCN
Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu suivre le "sprint" de Carapaz la main dans la musette au sommet de la Morcuera .
Nibali lui a quand même pris 5 mètres, il n’y a pas de quoi en faire un scandale. Mais les haters, vous êtes prêts à tout pour dire du mal d’un coureur qui a beaucoup travaillé.MajorK03 a écrit : 10 sept. 2022, 16:43 Dites moi, vous allez me dire que je vois encore le mal partout, mais il aurait pas passé 15 paliers d'un coup en descente le Reichenbach ?![]()
Le mec ne se fait même plus lâcher et personne ne dit rien, c'est normal, foutue omerta .![]()
Oui enfin la dernière étape de Contador en question, elle me laissera toujours un petit goût amer dans la bouche tant on avait l'impression que tout était réglé avant même le départ. Et je dis ça alors que je suis un Contadoriste convaincu .metatron a écrit : 10 sept. 2022, 16:47La dernière étape de montagne de la carrière de Valverde est comme celle de Contador, à l'image de sa carrière.Iguane a écrit : 10 sept. 2022, 16:41 Attendez, il reste un col, la vuelta est encore longue.![]()
Mais bon, on sait qui est le plus fort je crois qu'il faut pas se torturer trop le cerveau. Et puis franchement si il fait n'imp il perd sa deuxième place le Mas, il doit calculer ça aussi.
Donc oui valverde peut continuer à ratonner, il a un leader derrière qui peut avoir besoin de lui si ça tourne mal![]()
Sauf que pour l'un il aura été offensif pour aller gagner à l'Angliru, et l'autre aura ratonné toute la journée. Dieu merci il n'a pas l'air parti pour gagner l'étape, c'est déjà ça.
Et voilà, comme d'hab, les fanboys se dressent sur leurs pédales dès qu'on emet un début de soupçons .jimmy39 a écrit : 10 sept. 2022, 16:51Nibali lui a quand même pris 5 mètres, il n’y a pas de quoi en faire un scandale. Mais les haters, vous êtes prêts à tout pour dire du mal d’un coureur qui a beaucoup travaillé.MajorK03 a écrit : 10 sept. 2022, 16:43 Dites moi, vous allez me dire que je vois encore le mal partout, mais il aurait pas passé 15 paliers d'un coup en descente le Reichenbach ?![]()
Le mec ne se fait même plus lâcher et personne ne dit rien, c'est normal, foutue omerta .![]()
![]()
Pas grand chose
Complotiste !MajorK03 a écrit : 10 sept. 2022, 16:51Oui enfin la dernière étape de Contador en question, elle me laissera toujours un petit goût amer dans la bouche tant on avait l'impression que tout était réglé avant même le départ. Et je dis ça alors que je suis un Contadoriste convaincu .metatron a écrit : 10 sept. 2022, 16:47
La dernière étape de montagne de la carrière de Valverde est comme celle de Contador, à l'image de sa carrière.
Sauf que pour l'un il aura été offensif pour aller gagner à l'Angliru, et l'autre aura ratonné toute la journée. Dieu merci il n'a pas l'air parti pour gagner l'étape, c'est déjà ça.![]()
Pas grand chose, si ce n'est la création de la Specialized Team, né de la fusion entre la Bora et la QSA . Armada ++