et movistar et mas attendent sûrement la dernière montée
rdv à 16h45
ÉTAPE 20 Vuelta_Samedi 10/09 : MORALZARZAL < PUERTO DE NAVACERRADA
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe

Re: ÉTAPE 20 Vuelta_Samedi 10/09 : MORALZARZAL < PUERTO DE NAVACERRADA
C'est arrivé avec Maeder.
Et Muhlberger qui ratonner comme un cochon
Ca joue l étape chez Movistar, c'est évident. On va pas tenter un coup de trafalgar improbable vu le niveau d'Evenepoel et la faible difficulté des ascensions.
Allez tibo
Pourisseur. 
C'est toujours facile de se victimiser.PuncheurFou a écrit : 10 sept. 2022, 15:02Ha oui, on se demande bien pourquoi ?MorbierCafé a écrit : 10 sept. 2022, 14:57
Ok le message de Metatron est pas tip top car assez acide, mais ta réponse condescendante & qui n'apporte rien fait pitié.
Moi aussi, sur ton poste original, je me suis posé la question de ce que tu voulais dire par "c'est pas bete".
Pourquoi ne pas plutôt développer sur le pq de c'est pas une si mauvaise idée et arrêter de pourrir l'ambiance?![]()
Initialement j'émets des doutes sur la stratégie Quick Step à un instant T de la course, et tu réponds à mon post un truc hyper sec qui voulait dire "tu as tort parce je le dis et que j'ai raison".
Evidemment que ça m'interpelle, on essaie tous de parler de l'étape et de donner nos avis, d'argumenter lorsqu'on est en contradiction... J'attendais juste (et visiblement on est au moins 2 avec Morbiercafé) que tu détailles un peu ce que tu penses ou si j'ai juste tort parce que j'ai émis des doutes sur la façon de courir de ton équipe fétiche.
les fans de kik step sont du coté obscure,comme ceux du psg 
Maeder à l'air plus fort que Tibo ça m'inquiète un peu.
C'est dommage parce que le mouvement est bien senti, ça va s'enterrer derrière avec la petite portion de plat avant le prochain col... Ils vont faire bosser un Dennis et puis derrière ça va se flinguer dans le col et laisser faire Carapaz, qui voudra sans doute pas se sacrifier pour rien... Je trouve très bon le mouvement de Pinot sur ce col qui avait l'air de rien, mais vu la mauvaise entente c'est le mieux qu'il y avait à faire.
C'est dommage parce que le mouvement est bien senti, ça va s'enterrer derrière avec la petite portion de plat avant le prochain col... Ils vont faire bosser un Dennis et puis derrière ça va se flinguer dans le col et laisser faire Carapaz, qui voudra sans doute pas se sacrifier pour rien... Je trouve très bon le mouvement de Pinot sur ce col qui avait l'air de rien, mais vu la mauvaise entente c'est le mieux qu'il y avait à faire.
Pourisseur. 
heureusement que mader ne protege pas la 17eme place de landa
beau coureur ce mader
beau coureur ce mader
Il est lui-même 20eme du général, à 5 minutes de l'ex-grand grimpeur ibérique.LIEN23 a écrit : 10 sept. 2022, 15:22 heureusement que mader ne protege pas la 17eme place de landa
beau coureur ce mader
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Ça sent le regroupement devant
Non c'est pas évident du tout que ça joue l'étape chez Movistar avec ce coureurIguane a écrit : 10 sept. 2022, 15:15C'est arrivé avec Maeder.
Ca joue l étape chez Movistar, c'est évident. On va pas tenter un coup de trafalgar improbable vu le niveau d'Evenepoel et la faible difficulté des ascensions.
Allez tibo![]()
Le profil du parcours est propice à renverser la course (quasiment le même qu'en 2015, et Dumoulin aimait les pentes roulantes pourtant).
C'est pas seulement une question de pourcentages. Un enchaînement de montées et de vallées c'est l'idéal pour tenter de faire le jump et piéger quelqu'un d'isolé.
Si Movistar voulait jouer uniquement la sécurité, ils seraient tous restés dans le peloton avec Mas et ne tenteraient pas de jouer l'étape.
Après c'est pas impossible pour Muhlberger, mais le fait qu'il ne relaye pas est un bon indice.
Dernière modification par Delgato le 10 sept. 2022, 15:27, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est tactique mais c'est vraiment pas beau ce qu'il fait le Muhlberger...
Pourisseur. 
C'est un bon indice qu'il utilise l'excuse "j'ai un leader derrière" ouaisDelgato a écrit : 10 sept. 2022, 15:24Non c'est pas évident du tout que ça joue l'étape chez Movistar avec ce coureurIguane a écrit : 10 sept. 2022, 15:15
C'est arrivé avec Maeder.
Allez tibo![]()
![]()
Le profil du parcours est propice à renverser la course (quasiment le même qu'en 2015, et Dumoulin aimait les pentes roulantes pourtant).
C'est pas seulement une question de pourcentages. Un enchaînement de montées et de vallées c'est l'idéal pour tenter de faire le jump et piéger quelqu'un d'isolé.
Si Movistar voulait jouer uniquement la sécurité, ils seraient tous restés dans le peloton avec Mas et ne tenteraient pas de jouer l'étape.
Après c'est pas impossible pour Muhlberger, mais le fait qu'il ne relaye pas est un bon indice.
Pourisseur. 
Oh mais un raton c’est glissé dans le groupe de 3, saurez-vous retrouver le nom de son équipe 
C'est car Il joue pas l'étapeIguane a écrit : 10 sept. 2022, 15:27 C'est tactique mais c'est vraiment pas beau ce qu'il fait le Muhlberger...
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Comme je ne crois pas trop en Mas, je suis d'accord avec certains ici : ça sent très bon pour Muhlberger !
Mas devrait bien tenter un truc dans la Morcuera, mais s'il ne distance pas Evenepoel (assez probable, surtout s'il n'insiste pas plus de 30 secondes à chaque attaque), la Movistar se rabattra alors sur l'étape avec Mühlberger, mais ça serait pas joli joli c'est clair.
Dernière modification par metatron le 10 sept. 2022, 15:36, modifié 1 fois.