ÉTAPE 20 Vuelta_Samedi 10/09 : MORALZARZAL < PUERTO DE NAVACERRADA
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: ÉTAPE 20 Vuelta_Samedi 10/09 : MORALZARZAL < PUERTO DE NAVACERRADA
Triste pour Rodriguez qui risque de tout perdre.
Bon 4 QS dans le groupe de le peloton principal de pas 20 coureurs, tout va bien pour eux

Oui c'est probablement ça. Mais si la stratégie du relais Movistar marche, ça veut dire que Mas a distancé le belge. S'il n'y a aucun Movistar ni Quick Step en échappée et que Mas distance Remco, c'est que l'espagnol est mieux que le belge et qu'il peut lui reprendre du temps en mano à mano.Delgato a écrit : 10 sept. 2022, 13:45Ils ont peur ( à juste titre ) du relais Movistar devant.metatron a écrit : 10 sept. 2022, 13:41 Ça m'étonne que la Quick Step roule aussi fort en tête de peloton, il n'y a déjà plus qu'un seul équipier avec Remco, et personne de vraiment dangereux devant.
Même si les autres reviennent dans la vallée, à la première accélération ils sauteront de nouveau.
Si Mas attaque tout a l'heure et fait le jump sur un groupe avec ce Movistar, Remco peut (potentiellement) se faire pièger à la Dumoulin , et devrait faire l'effort seul quand Mas serait pépère calé dans des roues. Enfin sur le papier![]()
Pour moi la priorité c'était plutôt de mettre du Quick Step en échappée en marqu1nd les Movistar. Un Movistar devant, un Quick step dans la roue.
Mais où est Mark Padun ? 

Si ça visse dans un col, ils feront pas long feu les 3 équipiers. Van Wilder a fait toute la montée à tracter le peloton, il a déjà tiré une sacrée cartouche. Les deux autres étaient en souffrance dans les roues. Donc ils sont 4 dans un groupe de 20, mais si ça accélère il se pourrait bien que Remco soit seul dans un groupe de 15.jimmy39 a écrit : 10 sept. 2022, 13:49 Bon 4 QS dans le groupe de le peloton principal de pas 20 coureurs, tout va bien pour eux
0 Ineos dans le top 10 ce soir probablement. Avec 4 coureurs au départ qui pouvait viser un très bon général.

Quick-Step roulait peut-être aussi pour éviter d'autres attaques, ce qui est arrivé d'ailleurs 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
La chance des Quick Step c'est que Valverde est ressorti, il va probablement faire son dernier pourrissage de groupe de contre de sa carrière, une sorte d'adieu en apothéose.

2 relais pour Mas, 2 relais pour Lopez, 2 relais pour Ayuso et Almeida. Danger
Soler très fort.
Pas sûr que le groupe de contre, très fourni, revienne facilement sur l'échappée Soler.
Pas sûr que le groupe de contre, très fourni, revienne facilement sur l'échappée Soler.
Du coup les Quick Step se relèvent dans le peloton, je pige encore moins. 
Ils font le col à bloc en lâchant des forces pour tous les équipiers, et une fois qu'il y a 2 Movistar devant ils se relèvent.

Ils font le col à bloc en lâchant des forces pour tous les équipiers, et une fois qu'il y a 2 Movistar devant ils se relèvent.
Ils attendent de la main d'oeuvre ( leurs équipiers qui étaient lâchés )metatron a écrit : 10 sept. 2022, 14:00 Du coup les Quick Step se relèvent dans le peloton, je pige encore moins.
Oui du coup c'est eux qui ont fait exploser leurs propres équipiers en grimpant à bloc, c'est toujours pas logique.Delgato a écrit : 10 sept. 2022, 14:02Ils attendent de la main d'oeuvre ( leurs équipiers qui étaient lâchés )metatron a écrit : 10 sept. 2022, 14:00 Du coup les Quick Step se relèvent dans le peloton, je pige encore moins.

C'est bora qui met un homme à rouler dans le peloton, il y a Meintjes devant.
O'Connor discutait avec Evenepoel tout à l'heure, je suppose que ça causait allure dans le peloton
O'Connor discutait avec Evenepoel tout à l'heure, je suppose que ça causait allure dans le peloton

Pourisseur. 

Danger de quoi ?Delgato a écrit : 10 sept. 2022, 13:58 2 relais pour Mas, 2 relais pour Lopez, 2 relais pour Ayuso et Almeida. Danger

Pourisseur. 

Carapaz va finir meilleur ineos au général à Madrid, ça leur apprendra à respecter un champion olympique._Rimini a écrit : 10 sept. 2022, 13:550 Ineos dans le top 10 ce soir probablement. Avec 4 coureurs au départ qui pouvait viser un très bon général.![]()

Pourisseur. 

Soler si il gagne l'étape comme ça
le mec a bouffé du lion au petit déjeuner.

Pourisseur. 

bora qui roule pour une 10 eme place que c'est triste
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
C'est pas bête en fait.metatron a écrit : 10 sept. 2022, 14:00 Du coup les Quick Step se relèvent dans le peloton, je pige encore moins.
Incompréhensible quand on sait qu'elle protège la 10ème place d'un mec qui vient de gagner le Giro !!
La BORA protègerait la place d'un coureur qui n'est jamais rentré dans le top 10 d'un GT, je comprendrais, mais là...