Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Franchement je suis partagé. Mas a eu le mérite de beaucoup tenter mais c'est tellement absurde d'offrir la victoire et les bonifs à Evenepoel de cette façon.
Wombat a écrit : 08 sept. 2022, 17:08
Franchement je suis partagé. Mas a eu le mérite de beaucoup tenter mais c'est tellement absurde d'offrir la victoire et les bonifs à Evenepoel de cette façon.
Il comptait larguer Evenepoel où et comment sur une montée sèche du genre sans rien avoir fait auparavant ?
C'est le zéro absolu de la tactique de course, mais bon il aura la conscience tranquille après course et pourra dire qu'il a tout tenté pour gagner la Vuelta.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Alexstru a écrit : 08 sept. 2022, 17:00
Je trouve Evenepoel incroyablement calme. C'est plus le même coureur qu'avant !
Non mais même moi je serais calme si je devais contrôler Mas.
Il a été très pugnace aujourd'hui et dans le dernier kilo il a fait très mal à Remco (ce qui confirme à mon sens le croisement des courbes et Evenepoel qui finit beaucoup moins bien qu'il n'a commencé). Après il a aucune giclette c'est des attaques de tracteur.
Sur la fin il était pas lucide. Il recolle à Gesink et ne profite même pas de sa position privilégiée pour lancer sprint à la corde. On aurait dit du boulot d'équipier.