ÉTAPE 18 Vuelta_Jeudi 08/09 : TRUJILLO < ALTO DE PIORNAL
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 18 Vuelta_Jeudi 08/09 : TRUJILLO < ALTO DE PIORNAL
Bon et sinon pour nous éviter l'ennui total jusqu'à dimanche, le classement de la montagne est relancé . À voir si Carapaz va essayer de le jouer à fond ou pas
-
- Equipier de luxe
Carapaz meilleur grimpeur virtuel du coup. Dommage pour Vine.
Non
C'est bien un film de cape et d'épée
"Cours après l'amour et la paix suivra"
40 coureurs devant 

Pinot et Carapaz devant
-
- Equipier de luxe
La tulipe noire avec Delon. 

Bravo

-
- Equipier de luxe
J'ai failli parler des Charlots quand t'as dit film de capes et d'épée, mais faut rester sérieux. 

-
- Equipier de luxe
C'est quand même dommage que Quick Step n'arrive pas à mieux filtrer, et qu'ils s'en fichent de jouer une étape. Après on peut comprendre facilement que l'objectif n'est pas là, mais voir des échappées allaient tout le temps au bout, c'est vraiment pas terrible. Cette Vuelta a peut-être les pires étapes de montagne de tous les GT que j'ai vu, avec pas de la grosse grosse montagne, mais un GT devrait aussi pouvoir consacrer un leader sur au moins une étape après une bonne bagarre.
Non mais ils filtrent parfaitement, là t'as 40 gars et personne à moins d'une demi-heure, pour eux ils nepourraient faire mieuxSnakePlissken a écrit : 08 sept. 2022, 13:31 C'est quand même dommage que Quick Step n'arrive pas à mieux filtrer, et qu'ils s'en fichent de jouer une étape. Après on peut comprendre facilement que l'objectif n'est pas là, mais voir des échappées allaient tout le temps au bout, c'est vraiment pas terrible. Cette Vuelta a peut-être les pires étapes de montagne de tous les GT que j'ai vu, avec pas de la grosse grosse montagne, mais un GT devrait aussi pouvoir consacrer un leader sur au moins une étape après une bonne bagarre.

-
- Equipier de luxe
Oui comme j'ai dit pour eux l'objectif n'est pas là, et je le comprends. Mais ça n'en reste pas moins dommage de ne pas jouer les étapes.
Avec l'équipe alignée, qui ne compte plus que 6 membres, difficile de faire mieux.
C'est à movistar de durcir la course.
C'est à movistar de durcir la course.
Et puis des victoires d'étapes en GT, Quick Step en a jusqu'à la nausée. La victoire GT est le seul et unique objectif, c'est évident.jimmy39 a écrit : 08 sept. 2022, 13:35Non mais ils filtrent parfaitement, là t'as 40 gars et personne à moins d'une demi-heure, pour eux ils nepourraient faire mieuxSnakePlissken a écrit : 08 sept. 2022, 13:31 C'est quand même dommage que Quick Step n'arrive pas à mieux filtrer, et qu'ils s'en fichent de jouer une étape. Après on peut comprendre facilement que l'objectif n'est pas là, mais voir des échappées allaient tout le temps au bout, c'est vraiment pas terrible. Cette Vuelta a peut-être les pires étapes de montagne de tous les GT que j'ai vu, avec pas de la grosse grosse montagne, mais un GT devrait aussi pouvoir consacrer un leader sur au moins une étape après une bonne bagarre.![]()
En soit si c'est pour voir une explication entre leaders sur du 5% comme final d'une étape, je préfère autant que ce soit des échappées qui s'empoignent là-dessus, ça rajoute un peu de folklore .SnakePlissken a écrit : 08 sept. 2022, 13:36 Oui comme j'ai dit pour eux l'objectif n'est pas là, et je le comprends. Mais ça n'en reste pas moins dommage de ne pas jouer les étapes.

Ils font ça pour pas cramer Remco qui n'a jamais fini de GT.SnakePlissken a écrit : 08 sept. 2022, 13:36 Oui comme j'ai dit pour eux l'objectif n'est pas là, et je le comprends. Mais ça n'en reste pas moins dommage de ne pas jouer les étapes.
Jusqu'à maintenant cela lui a bien réussi, alors que si ça avait bagarré tous les jrs, on sait pas trop à la longue ce que cela aurait donné
La QS fait du très bon boulot, bien aidée par les circonstances aussi (entre les covid et les gamelles de plusieurs rivaux). Remco nous gagnera la Vuelta à la Indurain sur le tour... (ps si Remco Evenepoel s'appelait Rémi Pouillot et était un petit Français, on aurait le retour des TDFS avec 150 bornes de CLM !!).
Qu'est-ce que Ivo Oliveira fabrique le cul entre deux chaises, à 50 secondes de cette échappée gargantuesque ?
Devant, Nelson Oliveira et Verona pour servir de point d'appui à l'offensive de Mas à plus de 80 km de l'arrivée. Masnada pour limiter la casse côté Evenepoel. Ca s'annonce palpitant.
Y'a Omer Goldstein devant, je me demande sérieusement ce qu'il fout là.
Sinon ce peloton de tête est tellement mythique
ça promet des échanges homériques entre nibaleux, pinotistes, aficionados des sudams et le gesinkiste du forum. Je regrette l'absence de Vine, qui aurait fait un digne représentant du cyclisme total, mais est déjà gâtés. 
Devant, Nelson Oliveira et Verona pour servir de point d'appui à l'offensive de Mas à plus de 80 km de l'arrivée. Masnada pour limiter la casse côté Evenepoel. Ca s'annonce palpitant.
Y'a Omer Goldstein devant, je me demande sérieusement ce qu'il fout là.

Sinon ce peloton de tête est tellement mythique

Pourisseur. 

Encore une victime de PCSIguane a écrit : 08 sept. 2022, 13:45 Qu'est-ce que Ivo Oliveira fabrique le cul entre deux chaises, à 50 secondes de cette échappée gargantuesque ?
...

Bref, ça faisait longtemps qu'il n'était plus à 50'' puisqu'il est déjà devant

Carapaz à la pancarte , faut pas arriver avec lui au pied du dernier col .
Une équipe comme EF doit anticiper ....
Une équipe comme EF doit anticiper ....