ÉTAPE 17 Vuelta_Mercredi 07/09 : ARACENA < MONASTERIO DE TENTUDÍA
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 17 Vuelta_Mercredi 07/09 : ARACENA < MONASTERIO DE TENTUDÍA
Mérité pour Uran. Dommage pour Pacher.
Le cameraman qui se pete la gueule en courant derrière Rigo

Dernière modification par loulou30 le 07 sept. 2022, 17:06, modifié 1 fois.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Pinot qui reste avec les favoris...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Encore une fois désastreux

bah quand il gagnera le Lombardie on se dira que la saison est sauvée...
Je trouve au contraire que c'est très positif de le voir suivre les favoris aujourd'hui. Il a peut-être enfin trouvé un bon niveau sur cette Vuelta. Et la suite de la semaine pourrait être intéressante.
La dernière fois qu’il a accroché la roue des favoris, c’était en Suisse, et le lendemain il gagne l’étape.
C’est au contraire très bon signe, ça veut dire qu’il a retrouvé des jambes qu’il n’avait pas depuis le départ.
Comme la veille de sa victoire au Tour de Suisse. Il se teste en prévision de demain.
Pour quelqu’un qui marche avant tout à la confiance oui ça plutôt une bonne nouvelle
Il avait les jambes pour gagner aujourd’hui.. et je pense qu’il aura pris plus du plaisir dans le rôle qui est le sien.
Il reste deux jours pour prendre l’échappée et scorer
L’équipe devra l’aider en ce sens tout le seul il en est pas capable
Il avait les jambes pour gagner aujourd’hui.. et je pense qu’il aura pris plus du plaisir dans le rôle qui est le sien.
Il reste deux jours pour prendre l’échappée et scorer
L’équipe devra l’aider en ce sens tout le seul il en est pas capable
- Bradounet_
- légende VCN
Lopez n'aurait pas du se soucier d'Almeida qui est encore à 1:30 de lui au général, il a tiré tout le monde et s'est fait contrer par Ayuso qui lui reprend quelques secondes en plus d'Almeida.
Pour une fois qu'Almeida est utile pour Ayuso.
Pour une fois qu'Almeida est utile pour Ayuso.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Y a peut être moyen de se tester en évitant de montrer à tous ses futurs compagnons d'échappée qu'il tient une grosse forme.

Sauf que le niveau des baroudeurs est bien plus élevé ici et que la Covid, malgré tous ses efforts, a moins décimé le peloton.papou06 a écrit : 07 sept. 2022, 17:13La dernière fois qu’il a accroché la roue des favoris, c’était en Suisse, et le lendemain il gagne l’étape.
C’est au contraire très bon signe, ça veut dire qu’il a retrouvé des jambes qu’il n’avait pas depuis le départ.
Perso je ne me réjouis pas qu'il suive simplement les roues sachant qu'il s'est moins donné les jours d'avant. Aucun intérêt pour moi.
On en reparle demain

A noter aussi la bonne montée de Meintjes sur un col qui ne lui correspondait pas vraiment. S'il parvient à reprendre une échappée dans les prochains jours ça sera un client
- g8velo
- Equipier de luxe
Tibopino semble plutôt bien finir cette Vuelta, attention.
Sinon, Almeida me fait toujours marrer.
Excellente étape de Pacher, c'est le meilleur résultat de sa carrière, tout simplement. Il fait une grande saison !
Ayuso et Rodriguez, ils ont largement confirmé leur méga potentiel sur cette Vuelta aussi, si ce n'était pas déjà fait avant. Pogi n'a qu'à bien se tenir, derrière ça toque déjà à la porte !
Sinon, Almeida me fait toujours marrer.
Excellente étape de Pacher, c'est le meilleur résultat de sa carrière, tout simplement. Il fait une grande saison !
Ayuso et Rodriguez, ils ont largement confirmé leur méga potentiel sur cette Vuelta aussi, si ce n'était pas déjà fait avant. Pogi n'a qu'à bien se tenir, derrière ça toque déjà à la porte !
Almeida premier des favoris, c'est surprenant ça.
Pourisseur. 

- Calisto631
- Equipier de luxe
Si des gens ont continué à relayer Soler, Vine ou Carapaz, c'est pas ça qui vont empêcher de relayer Pinot.Poloniumm a écrit : 07 sept. 2022, 17:20Y a peut être moyen de se tester en évitant de montrer à tous ses futurs compagnons d'échappée qu'il tient une grosse forme.marooned a écrit : 07 sept. 2022, 17:13
Comme la veille de sa victoire au Tour de Suisse. Il se teste en prévision de demain.Faudra pas s'étonner si certains refuseront de prendre des relais dans les prochains jours...
C'est un coureur qui marche aux sensations, au mental et il n'y a pas mieux pour lui que de le voir être capable de finir avec tous les meilleurs
Remco m'a paru très facile aujourd'hui.
Demain, la montée finale est roulante et je ne vois pas trop comment Mas pourrait le distancer.
Je ne sais même s'il compte essayer, que ce soit demain ou samedi.
Demain, la montée finale est roulante et je ne vois pas trop comment Mas pourrait le distancer.
- Jerrylee01
- Equipier de luxe
Moi aussi je l'ai trouvé très facile aujourd'hui son coup de pédale était fluide-Vélomen- a écrit : 07 sept. 2022, 18:37 Remco m'a paru très facile aujourd'hui.

Pacher a vraiment passé un cap et fait une très belle saison.
Il ne lui manque qu'une victoire.
Il ne lui manque qu'une victoire.
- Ilnur majka
- Leader
Hindley s'il y avait une quatrième semaine il les flinguait tous 
Malheureusement pour lui la première semaine du Tour 2023 semblerait musclé avec déjà de vrais rendez vous !

Malheureusement pour lui la première semaine du Tour 2023 semblerait musclé avec déjà de vrais rendez vous !