https://www.marca.com/ciclismo/mundial ... b456f.html
A priori Movistar ne veut pas libérer ses coureurs pour la sélection.
Aranburu, il ferait un vainqueur surprise sympa pourtant ?

Modérateur : Modos VCN
Oui il n'y a plus de concurrence pour Van AertExcess a écrit : 05 sept. 2022, 14:31 Pidcock sera absent d'après ses déclarations après la 1ère étape du Tour de GB hier...
On va finir avec un Cdm au rabais![]()
Entre la course à place en WT, la distance/voyage/décalage horaire qui font que ça te mange plus de 15 jours de calendrier... ça s'annonce si ce n'est au rabais un peu particulier en tous cas !
ça correspond un peu avec ce que disaient les mecs de GCN (GDG ?) comme quoi pour le moment seul Raúl García Pierna & Juan Ayuso était officiellement partant et que c'était dur de former une équipe.Iguane a écrit : 05 sept. 2022, 16:38 Valverde a déclaré qu'il voudrait bien y aller mais que la Movistar ne veut pas le libérer.
J'ai du mal à le voir parmi les favoris, mais 2eme de la Flèche Wallone et top 10 à Liège cette année... La sélection espagnole peut difficilement prendre le luxe de se passer de lui.
Sinon, faut se renseigner sur leurs series préférées et leur faire un bon gros spoil de fin de derniere saison. Ca calme aussi.wallers a écrit : 02 sept. 2022, 22:02 A quelques reprises, des collègues de travail, qui savent que je m'intéresse au vélo, ont commencé à me spoiler le résultat d'étapes du Tour.
Outre les arrêter au milieu de leur phrase, je les ai prévenus : "Si tu recommences une seule fois, je te crève les yeux et je t'arrache la langue".
Depuis, ça va.![]()
Elle est pétée ma pépite, deux fois champion de Slovénie en Junior sur le contre-la-montre, et là le mec termine à une heure de Uijtdebroecks au Tour de l'Avenir. Z'ont perdu les bonnes recettes dans ce pays déclinant.dolipr4ne a écrit : 06 sept. 2022, 15:33Sinon, faut se renseigner sur leurs series préférées et leur faire un bon gros spoil de fin de derniere saison. Ca calme aussi.wallers a écrit : 02 sept. 2022, 22:02 A quelques reprises, des collègues de travail, qui savent que je m'intéresse au vélo, ont commencé à me spoiler le résultat d'étapes du Tour.
Outre les arrêter au milieu de leur phrase, je les ai prévenus : "Si tu recommences une seule fois, je te crève les yeux et je t'arrache la langue".
Depuis, ça va.![]()
![]()
Instant troll: ne connaissant pas « la pepite slovene » dans la signature d’Iguane, j’ai été voir sa fiche coureur sur l’Equipe. Pas de doute, il s’agit bien d’un coureur 2.0: « Né le : 0101 maimaimaimai 2002200220022002 »
Ah mais je pense aussi qu'Alaf y sera.blouss_ a écrit : 07 sept. 2022, 14:12 Alaf' y sera. C'est une certitude pour moi. Et apparemment, certains coureurs ne seraient pas libérés par leur équipe. On atteint la limite de cette course aux points effrénée.
On en reparle le 25 Septembre aux alentours de 10h du mat' quand Loulou célébrera son triplé .g8velo a écrit : 07 sept. 2022, 14:36Ah mais je pense aussi qu'Alaf y sera.blouss_ a écrit : 07 sept. 2022, 14:12 Alaf' y sera. C'est une certitude pour moi. Et apparemment, certains coureurs ne seraient pas libérés par leur équipe. On atteint la limite de cette course aux points effrénée.
Je ne l'espère pas, toutefois. Pour l'équipe de France, je trouverais qu'il serait plus appréciable d'avoir un équipier en forme supplémentaire, plutôt qu'un leader bien diminué, qui même protégé finira loin du podium.