Covid et courses

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Xav_38
Leader
Leader

Re: Covid et courses

Réric a écrit : 03 sept. 2022, 10:33
gradouble a écrit : 03 sept. 2022, 07:22 Ça doit quand même être fatigant d'être complotiste.
Malgré tout je n'arrive pas à en sourire, ça m'attriste beaucoup même et me fait un peu souffrir.
Ça me donnerait presque envie de me faire sauter le caisson de lire tant de conneries.
Alors maintenant c'est le complot de l'énergie :mouchoir:, très bien, qu'est-ce le cerveau humain ne va pas inventer pour éviter la dissonance cognitive et rester droit dans ses bottes.

Enfin ce qui m'apaise est de me dire que quoique l'on fasse ou pense, que l'on soit con comme une pine ou que l'on dise de la merde, ou pas, de toute manière on finira tous au trou. C'est plutôt satisfaisant.
Bonjour,
Pour ma part, je reste correct et ne vous juge pas.
Je tiens a préciser que je ne considère pas comme complotite ... c'est souvent l'expressions utilisée lorsque l'on manque d'arguments...
Belle journée à vous
Gradouble a raison, les complotistes comme toi sont la plaie de notre époque. Je me suis personnellement trop fatigué en essayant de discuter en espérant échanger des arguments factuels, face à des gens qui ne veulent surtout pas les entendre, mais juste pérorer. Fini d'avoir envie d'être gentil, juste envie de mépriser ce discours.
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pour info,je me base sur le travail de barbara stiegler,universitaire,donc scientifique apres je regarde autour de moi..de christian velo(ça ne s'invente pas)
Je n'etais pas un anti masque primaire,mais j'ai evolué..
Dans ma famille y a beaucoup de medecins et la nouvelle generation ont en memoire les graves scandales snaitaires,ils sont prudents vis a vis de la propagande d'Etat
et fermez le debat en utilisant le mot complotiste ne vient pas de vous mais de la machine propagande.
3 de mes ancetres ont ete condamnés a mort pour conspiration(en angleterre),la on est pas dans les memes spheres,on aborde juste un probleme societal
c'est tout et j'ai parler de Velo donc pas tout a fait HS
bon dimanche a tous
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LIEN23 a écrit : 04 sept. 2022, 10:06 pour info,je me base sur le travail de barbara stiegler,universitaire,donc scientifique
Barbara Stiegler est agrégée de philosophie.
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nous sommes tous philisofs :wink:
Réric
néo-pro
néo-pro

Xav_38 a écrit : 03 sept. 2022, 14:07
Réric a écrit : 03 sept. 2022, 10:33

Bonjour,
Pour ma part, je reste correct et ne vous juge pas.
Je tiens a préciser que je ne considère pas comme complotite ... c'est souvent l'expressions utilisée lorsque l'on manque d'arguments...
Belle journée à vous
Gradouble a raison, les complotistes comme toi sont la plaie de notre époque. Je me suis personnellement trop fatigué en essayant de discuter en espérant échanger des arguments factuels, face à des gens qui ne veulent surtout pas les entendre, mais juste pérorer. Fini d'avoir envie d'être gentil, juste envie de mépriser ce discours.
Mais pourquoi tant d'agressivité ?
Vous ne voulez pas être gentil avec moi, moi, je souhaite l'être avec vous.
Si vous aimez tant les piqûres, allez donc prendre votre quatrième dose.
charlix
Leader
Leader

Il y a une lune ou quoi en ce moment ???

Sérieux zen les gars, arrêtez de vous bouffer pour rien.

Je rappelle aussi que le sujet c'est covid et courses, pas le vaccin.

A titre informatif également, les thèses complotistes n'ont pas leur place ici.
Réric
néo-pro
néo-pro

charlix a écrit : 04 sept. 2022, 11:01 Il y a une lune ou quoi en ce moment ???

Sérieux zen les gars, arrêtez de vous bouffer pour rien.

Je rappelle aussi que le sujet c'est covid et courses, pas le vaccin.

A titre informatif également, les thèses complotistes n'ont pas leur place ici.
Charlix a totalement raison, il faut rester zen et arrêter de se bouffer.
Une précision, il est évidemment que l'on peut avoir des divergences sur le protocole appliqué, mais je n'accepte pas que l'on me qualifie de "complotiste"
Bon dimanche
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Si je ne dis pas de betise: Ayuso positif au covid mais a pu rester sur la Vuelta car charge virale peu importante, c’est bien ça?

Mais, du coup, c’est le meme protocole que sur le Tour! Mais pourquoi on nous a dit que ce n’etait pas le meme protocole et que tout positif serait sorti? Je ne comprends plus rien. :sylvain84:
Merci Albator :jap:
Répondre