Les gars vous êtes incroyables. Si j'avais du bosser avec un mobile ou avec une tablette, à cette heure je serais à l'asile.
En tout cas merci
Modérateur : Modos VCN
Les gars vous êtes incroyables. Si j'avais du bosser avec un mobile ou avec une tablette, à cette heure je serais à l'asile.
Normal au vu des prez de fou que tu nous sors aussi

Présentation effectuée dans le forum dédié :
Hâte de voir ça mais apparemment le parcours va changer entre aujourd'hui et demain puisque le syndicat des coureurs aurait signalé les secteurs gravel prévus comme trop dangereux...la veille de l'épreuveIguane a écrit : 27 août 2022, 12:34 Si personne ne s'en occupe, je ferais Plouay ce soir. Grosse course, grosse startlist, y'a du Wout, du Pogi, du Biniam, du De Lie et du Pierroland, sans oublier les grands favoris la GaudeWawa
, Francky
et Beubeu dossard ouane la ouine dans la peau
.
J’aurais bien fait le Tour du Doubs mais je n’ai encore rien préparé alors tu fais comme tu veuxZach a écrit : 01 sept. 2022, 19:13 Si personne n’est dessus je prépare le tour du Doubs et ferai ensuite les CDF (Fourmies et Isbergues) ainsi que Chauny.
J’en étais au même point, c’est sympa ce passage sur mes (anciennes) pistes de ski de fondZach a écrit : 01 sept. 2022, 21:23 Je te le laisse volontiers, je n’avais encore pas fait grand’chose à part regarder de près le tracé. Comme ça je ferai le Tour de Grande-Bretagne.