BG le Thibaut
https://pbs.twimg.com/media/FbkTSy6WYAApAER?format=jpg&name=small
Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Modérateur : Modos VCN
Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Immature et juvénile.
- stereoking69
- légende VCN

Il se rase quand ?Noé a écrit : 01 sept. 2022, 14:15 BG le Thibaut
https://pbs.twimg.com/media/FbkTSy6WYAApAER?format=jpg&name=small
Il a essayé de suivre le peloton aujourd'hui et je sais même pas si il fait top 20 du peloton
Essayer quand tu n’as rien à jouer mouais …
Encore une fois le constat est le même on s’improvise pas chasseur d’étape , il n’a pas les qualités pour et a toujours été formaté CG
A lui de se poser les bonnes questions.. je doute qu’il se fasse plaisir en ce moment … au moins il se fait une bonne caisse pour l’année prochaine ..
Encore une fois le constat est le même on s’improvise pas chasseur d’étape , il n’a pas les qualités pour et a toujours été formaté CG
A lui de se poser les bonnes questions.. je doute qu’il se fasse plaisir en ce moment … au moins il se fait une bonne caisse pour l’année prochaine ..
Il a eu juste pas les jambes pour faire mieux
Il a les jambes que quand il est échappé c’est bizarre ..
On en revient toujours au même : le Pinot qu'on voit sur cette Vuelta est le même que celui qu'on a vu sur le Tour ou en 1ère partie de saison.
Il est à un bon niveau, loin d'être à la rue, mais être à 90/95% ne suffit pas pour jouer le général et c'est très compliqué de gagner des étapes en GT (même si Carapaz a montré aujourd'hui qu'on pouvait le faire).
Est-ce que cette année de reprise, à 2 GT, lui permettra de retrouver 100 % de son niveau l'an prochain ?
Est-ce qu'il voudra rejouer un jour le général des courses par étapes ou des GT ?
Je n'ai pas la réponse à ces questions et pas d'avis tranché sur le sujet.
Il est à un bon niveau, loin d'être à la rue, mais être à 90/95% ne suffit pas pour jouer le général et c'est très compliqué de gagner des étapes en GT (même si Carapaz a montré aujourd'hui qu'on pouvait le faire).
Est-ce que cette année de reprise, à 2 GT, lui permettra de retrouver 100 % de son niveau l'an prochain ?
Est-ce qu'il voudra rejouer un jour le général des courses par étapes ou des GT ?
Moi j'ai un avis tranché sur le sujet mais je le garde pour moi

We are UAE
Déjà la question est de savoir : n'est-il pas déjà à 100% de ses capacités actuelles ? On se base sur le Pinot pré-Tour 2020 pour évaluer son top niveau, mais on ne le reverra jamais ce Pinot là amha, j'ai fait mon deuil de mon côté. Cette saison 2022 va-t-elle lui donner envie de se mettre minable cet hiver en préparation d'une saison 2023 axé sur les CG ? Attendons ce week-end pour tirer des conclusions, mais on repousse à chaque fois l'échéance pour une conclusion pourtant similaire de courses en courses ...-Vélomen- a écrit : 01 sept. 2022, 20:13 On en revient toujours au même : le Pinot qu'on voit sur cette Vuelta est le même que celui qu'on a vu sur le Tour ou en 1ère partie de saison.
Le Pinot du Tour de Suisse est meilleur que le Pinot du Tour ou de la Vuelta donc on sait qu'il est pas a 100%
Au Tour il n'était pas à 100%, c'est certain.rbl85 a écrit : 02 sept. 2022, 13:05 Le Pinot du Tour de Suisse est meilleur que le Pinot du Tour ou de la Vuelta donc on sait qu'il est pas a 100%
Mais sur la Vuelta il dit justement qu'il a retrouvé ses sensations.
Pinot est plus bas dans la hiérarchie, mais peut-être est-il au même niveau qu'en Suisse, tandis que ses adversaires sont meilleurs (la Suisse n'est pas un objectif pour l'essentiel du peloton) ?
Voilà. Reverra-t-on le Pinot de 2018/2019, peut être pas, mais rien que sur 2022 il a été meilleur que maintenant. Sur le TDS il n'est peut être pas stratosphérique, mais il est bien plus solide.rbl85 a écrit : 02 sept. 2022, 13:05 Le Pinot du Tour de Suisse est meilleur que le Pinot du Tour ou de la Vuelta donc on sait qu'il est pas a 100%
Il a dit que l'étape ou il est échappée est la seule étape ou il avait de plutôt bonnes jambesQuef a écrit : 02 sept. 2022, 13:14Au Tour il n'était pas à 100%, c'est certain.rbl85 a écrit : 02 sept. 2022, 13:05 Le Pinot du Tour de Suisse est meilleur que le Pinot du Tour ou de la Vuelta donc on sait qu'il est pas a 100%
Mais sur la Vuelta il dit justement qu'il a retrouvé ses sensations.
Pinot est plus bas dans la hiérarchie, mais peut-être est-il au même niveau qu'en Suisse, tandis que ses adversaires sont meilleurs (la Suisse n'est pas un objectif pour l'essentiel du peloton) ?
Et en pleine caniculeveji2 a écrit : 02 sept. 2022, 13:14Voilà. Reverra-t-on le Pinot de 2018/2019, peut être pas, mais rien que sur 2022 il a été meilleur que maintenant. Sur le TDS il n'est peut être pas stratosphérique, mais il est bien plus solide.rbl85 a écrit : 02 sept. 2022, 13:05 Le Pinot du Tour de Suisse est meilleur que le Pinot du Tour ou de la Vuelta donc on sait qu'il est pas a 100%
En tout cas, même s'il retrouve ses jambes l'an prochain, il devra apprendre à prendre les échappées.
Encore aujourd'hui, il y a 30 coureurs devant et il n'y est pas.
Résultat, étape terminée pour lui.
Encore aujourd'hui, il y a 30 coureurs devant et il n'y est pas.
Résultat, étape terminée pour lui.