courses du team totalenergies
tour du doubs 4 septembre
GP de Québec 9 sept.
GP de Montréal 11 sept.
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
Si Israël n est plus en World tour, leurs coureurs ont peut être une clause pour partir?
Si oui Nizollo pourrait faire un bon remplaçant à Bonifazio...
Peut être que certains ont cette clause... Mais on n'est pas WT non plus donc non applicablefranck56 a écrit : 29 août 2022, 14:54 Si Israël n est plus en World tour, leurs coureurs ont peut être une clause pour partir?
Pour compléter, il me semble difficile de s'aligner sur leurs bons salaires actuels...LeBougnat a écrit : 29 août 2022, 20:55Peut être que certains ont cette clause... Mais on n'est pas WT non plus donc non applicablefranck56 a écrit : 29 août 2022, 14:54 Si Israël n est plus en World tour, leurs coureurs ont peut être une clause pour partir?
https://teamtotalenergies.com/julien-si ... ne-saison/
Comme prévu, un an de plus pour Juju Simon !!
Edit : le CM de retour, on peut imaginer les annonces des prolongations dans la semaine (Burgaudeau et Ferron sur 3 ans ça serait bien, Latour, Soupe, Doubey et Manzin)

Edit : le CM de retour, on peut imaginer les annonces des prolongations dans la semaine (Burgaudeau et Ferron sur 3 ans ça serait bien, Latour, Soupe, Doubey et Manzin)
Oh tu m'as fait peur, j'ai lu Ju... et j'ai pensé ...rajAgneau a écrit : 30 août 2022, 09:53 https://teamtotalenergies.com/julien-si ... ne-saison/

Il a un contrat lui de toute façon non ?
Van Gestel remplaçant dans la sélection Belge pour les mondiaux
Burgaudeau à pris 50pts de pénalité soit ce qu il avait gagné avec sa 11eme place à Plouay.
Il a fait quoi?
Espérons que cela se joue pas à 50pts à la fin de la saison avec Israël
Il a fait quoi?
Espérons que cela se joue pas à 50pts à la fin de la saison avec Israël
WTF?
Juste vu les derniers kilometres de Plouay, rien vu d'illegal de la part de Mathieu, peut être au moment du sprint, mais dans ce cas la, il serait declasse.
Juste vu les derniers kilometres de Plouay, rien vu d'illegal de la part de Mathieu, peut être au moment du sprint, mais dans ce cas la, il serait declasse.
Il aurait eu 25pts pour jet de bidon à la 19eme étape du TDF qui n avait donc pas été comptabilisées.
Et 25pts???
Et 25pts???
Si Doubey, Soupe, Manzin et Ferron sont prolongés, ce qui serait la tendance, l'effectif serait déjà de 26 coureurs pour l'an prochain.
Y aura t'il encore des recrues ?
Si ce n'est pas le cas l'équipe ne sera pas plus forte l'an prochain.

Y aura t'il encore des recrues ?
Si ce n'est pas le cas l'équipe ne sera pas plus forte l'an prochain.

https://teamtotalenergies.com/calendrier-des-courses/
Le site enfin à jour
L'équipe ira faire plusieurs courses en Italie
Le site enfin à jour
L'équipe ira faire plusieurs courses en Italie
Vuillermoz reprend la compétition au Tour du Doubs le 4 septembre.
Equipe
Cabot
Ourselin
Burgaudeau
Simon
Doubey
Equipe
Cabot
Ourselin
Burgaudeau
Simon
Doubey
@gaumeboss, dans l'article OF de début août, JRB ne ferme pas la porte à d'autres recrues (en plus de Tesson et Cras), il était indiqué que pour les autres contrats, il était suspendu aux décisions de la maison mère, à la rentrée...
Sinon la bienvenue à notre nouveau fanboy @jimmy39
;

Sinon la bienvenue à notre nouveau fanboy @jimmy39

oui il faudrait car on se bat "apparemment" pour un calendrier WT ....qui n'a d'interet que si on avait un leader pour le CG des GT étant déja invité à toutes les courses WT d'un jour...
a defaut prendre d'autres grimpeurs car ce pôle est toujours démuni, cras valant a peu près rodriguez cad du top 15/20 sur des courses à étapes
Il faut prendre sivakov ....je passe commande
a defaut prendre d'autres grimpeurs car ce pôle est toujours démuni, cras valant a peu près rodriguez cad du top 15/20 sur des courses à étapes
Il faut prendre sivakov ....je passe commande

Sivakov est sous contrat avec Ineos jusqu'a fin 2023.
Même sans leaders, il est important d'avoir un 2nd grand tour pour que certains (Dujardin, Ferron, Van Gestel...) puissent en faire un dans l'année...elyvelo a écrit : 31 août 2022, 18:00 oui il faudrait car on se bat "apparemment" pour un calendrier WT ....qui n'a d'interet que si on avait un leader pour le CG des GT étant déja invité à toutes les courses WT d'un jour...
Il faut prendre sivakov ....je passe commande![]()
Cras, j'espère et je pense qu'il sera plus régulier que Rodriguez (je conçois qu'avoir les 2 auraient été nettement mieux

Comment ça Sivakov a abandonné la Vuelta, trop pressé de signer son contrat au Manoir !!

Même si JRB cherchait des grimpeurs, vu les rumeurs il ne faut pas trop en espérer maintenant. Si je devais faire des paris, j'irai plutôt du côté de la rumeur laissée en stand by sur ce mois d'août...

Quentin Cowan, du Vendée U, sera présent avec la sélection canadienne sur les 2 classiques WT. Dans le grand bain sans se mouiller la nuque (un peu avec le tour de l'avenir)
Du haut de ses 18 ans il risque de souffrir un peu mais très bel apprentissage !
Du haut de ses 18 ans il risque de souffrir un peu mais très bel apprentissage !