Bretagne Classic, UCI Vrai cyclisme .BZH
Modérateur : Modos VCN
Re: Bretagne Classic, UCI Vrai cyclisme .BZH
Alexander Kamp qui revient du néant !
Laurance 2e effectivement 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- g8velo
- Equipier de luxe
Faut arrêter de copier PCS. Rapide mais pas fiable, ça attend jamais la confirmation avant de publiermatthmic a écrit : 28 août 2022, 16:57 1. VAN AERT Wout (Jumbo-Visma) 6:04:22
2. LAURANCE Axel (B&B Hotels - KTM) ,,
3. KAMP Alexander (Trek - Segafredo) ,,
4. DE LIE Arnaud (Lotto Soudal) ,,
5. FIORELLI Filippo (Bardiani-CSF-Faizanè) ,,
6. NAESEN Oliver (AG2R Citroën Team) ,,
7. GIRMAY Biniam (Intermarché - Wanty - Gobert Matériaux) ,,
8. THOMAS Benjamin (Cofidis) ,,
9. SKUJIŅŠ Toms (Trek - Segafredo) ,,
10. BURGAUDEAU Mathieu (TotalEnergies) ,,
11. PICCOLO Andrea (EF Education-EasyPost) ,,
12. ARANBURU Alex (Movistar Team) ,,
13. BARGUIL Warren (Team Arkéa Samsic) ,,
14. TRATNIK Jan (Bahrain - Victorious) ,,
15. MADOUAS Valentin (Groupama - FDJ) ,,
16. HONORÉ Mikkel Frølich (Quick-Step Alpha Vinyl Team) ,,
17. DE BUYST Jasper (Lotto Soudal) ,,
18. GILBERT Philippe (Lotto Soudal) ,,

Laurance 2e ;)
- FabioLullito
- Modérateur
Je tremble encore les gars, j'arrive pas à taper sur mon clavier.

Le canard, c'est la vie.
- g8velo
- Equipier de luxe
Van Aert a tout fait tout seul, solide !
Et De Lie, néo-pro incroyable, une de ses premières grosses références niveau World Tour, finalement, après toutes ses victoires principalement en .1 cette saison !
Je pensais pas qu'il tiendrait si Démare ne tenait pas. Ces 18-27 ans chez les Belges, ils sont tellement forts !
Et De Lie, néo-pro incroyable, une de ses premières grosses références niveau World Tour, finalement, après toutes ses victoires principalement en .1 cette saison !
Je pensais pas qu'il tiendrait si Démare ne tenait pas. Ces 18-27 ans chez les Belges, ils sont tellement forts !
Merci de ta sympathie.g8velo a écrit : 28 août 2022, 17:01Faut arrêter de copier PCS. Rapide mais pas fiable, ça attend jamais la confirmation avant de publiermatthmic a écrit : 28 août 2022, 16:57 1. VAN AERT Wout (Jumbo-Visma) 6:04:22
2. LAURANCE Axel (B&B Hotels - KTM) ,,
3. KAMP Alexander (Trek - Segafredo) ,,
4. DE LIE Arnaud (Lotto Soudal) ,,
5. FIORELLI Filippo (Bardiani-CSF-Faizanè) ,,
6. NAESEN Oliver (AG2R Citroën Team) ,,
7. GIRMAY Biniam (Intermarché - Wanty - Gobert Matériaux) ,,
8. THOMAS Benjamin (Cofidis) ,,
9. SKUJIŅŠ Toms (Trek - Segafredo) ,,
10. BURGAUDEAU Mathieu (TotalEnergies) ,,
11. PICCOLO Andrea (EF Education-EasyPost) ,,
12. ARANBURU Alex (Movistar Team) ,,
13. BARGUIL Warren (Team Arkéa Samsic) ,,
14. TRATNIK Jan (Bahrain - Victorious) ,,
15. MADOUAS Valentin (Groupama - FDJ) ,,
16. HONORÉ Mikkel Frølich (Quick-Step Alpha Vinyl Team) ,,
17. DE BUYST Jasper (Lotto Soudal) ,,
18. GILBERT Philippe (Lotto Soudal) ,,![]()
Laurance 2e ;)
C'était corrigé.
Oui c'est assez phenomenal.
Aranburu très bien aussi, Madouas sacrément balèze aussi... Mais ça plafonne à 2 ou 3 minasses dans le final, ce qui est deja bien porcif.
La Van aert il a démarré dans Marta et il en a mis après dans chaque bosse. Il roulait aussi entre les bosses des fois. Et je suis sur qu'il en a lâché une à 70 bornes de l'arrivée quand Tratnik et Piccolo sortent avec le 1er groupe, car ça c'était vachement étiré dans le paquet avec un jumbo visma. Ca fait sérieusement au moins 8 attaques. Et j'aimerais bien voir les watts dans Marta car c'était sale l'écart avec le peloton.
C'est Boondurain. Cyclisme total.

Beubeu quel âne d'emmener punaise, un autre l'aurait fait à sa place. Si il avait la force fallait tenter de flinguer, ça lui va pas de jouer à l'équipier roule-toujours, il court à contre-emploi, son truc c'est les grosses minasses.
Pourisseur. 

Putain deux quoi.FabioLullito a écrit : 28 août 2022, 17:02 Je tremble encore les gars, j'arrive pas à taper sur mon clavier.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis deg du coup, le jour où van aert fait pas deux faut que ça tombe sur un B&B.

Pourisseur. 

- g8velo
- Equipier de luxe
Toujours avec plaisir :)
Pardon, c'est pas contre toi, je suis en permanence horripilé lorsque des gens, qu'ils soient journalistes, pseudo-journalistes, influenceurs, ou illustres anonymes qui aiment juste partager leur passion, se dépêchent de publier une information fausse ou imprécise pour être les premiers à la donner, alors qu'elle aurait pu être juste en attendant 15 secondes :)
Désolé si c'est tombé sur toi aujourd'hui, ça partait d'une bonne intention de ta part.
Ouais De Lie je le voyais pas passer. Je l'avais vu craquer sur une ou deux kermesses un peu bosselé du coup je me disais que ça ferait beaucoup. Mais il a vachement bien tenu. Mieux que Démare et mieux que Matthews surtout.g8velo a écrit : 28 août 2022, 17:03 Van Aert a tout fait tout seul, solide !
Après il a tout fait sur la corde raide, parce que normalement le sprint lancé comme ça avec la remontée aux 200 m, c'est soit pour un petit hyper aero qui déboîte à la Ewan, soit justement pour un gros buffle dans son genre. Il avait plus rien pour finir. C'est pas le flandrien ultime je pense. Mais il a le temps de s'améliorer.
Pourisseur. 

- Allobroges
- Leader
L'arrivée sur Plouay est totalement inédite dans le calendrier avec sa fameuse cuvette: Nul besoin d'un PP, il va surtout t'emmerder. Il faut faire comme WVA: profiter au maximum de l'aspiration et sortir comme un bourrin au moment où ca remonte. (c'est pour cette raison qu'on a des Top 10 curieux sur cette course)
Les Lotto ont mal joué le coup avec un PP (de surcroit entamé)
Les Lotto ont mal joué le coup avec un PP (de surcroit entamé)
il avait trouvé un peu de lumière au Danemark la semaine dernière.
L'air du pays lui a fait du bien.
De Lie c'est facile d'aller faire le king sur les SSR mais en WT ça se fait taper par un néo-pro B&B et même par Kamp.
Réactions de quelques coureurs français
Bretagne Classic. Les principales réactions : « Il n’y a pas grand-chose à faire face à Wout » #Grand Prix de Plouay #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... adf90350f9
Bretagne Classic. Les principales réactions : « Il n’y a pas grand-chose à faire face à Wout » #Grand Prix de Plouay #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... adf90350f9
J'espère que c'est du troll ??Caleb a écrit : 28 août 2022, 20:33 De Lie c'est facile d'aller faire le king sur les SSR mais en WT ça se fait taper par un néo-pro B&B et même par Kamp.

1 - ce n'est facile pour personne de s'imposer sur des soi-disant petites courses.
2 - Néo-pro avec 9 victoires, on n'avait pas vu ça depuis très longtemps
3 - Beaucoup de suiveurs avertis, y compris ici, ne le voyaient pas tenir dans le groupe de tête aujourd'hui. Il tient.
4 - Il sprinte. Il lance trop tôt. Il ne connaît pas les lieux et sort à 300m comme il a pu le faire lors de certaines de ses victoires.
Et malgré tout, il fait 4.
Allez, à la réflexion, ça devait vraiment être du troll

- Bradounet_
- légende VCN
Hailu vraiment trop loin dès le déclenchement du sprint mais pas tant de regrets pour lui parce qu'il y avait 5/6 coureurs plus forts que lui dans les moments vraiment décisifs.
Laurance, ça a bien failli être une des plus grandes victoires surprises de ces dix dernières années sur une course de ce niveau.
Jérôme Pineau a du avoir des flashs de sa 3e place au Championnat de Zurich en 2004.
Laurance, ça a bien failli être une des plus grandes victoires surprises de ces dix dernières années sur une course de ce niveau.
Jérôme Pineau a du avoir des flashs de sa 3e place au Championnat de Zurich en 2004.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés