Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
rbl85 a écrit : 26 août 2022, 16:01
Martinez aura pas mal enchainé aussi niveau courses a étapes, le Giro puis le Val d'Aoste et enfin cette course....
Ca fait peut être un peu beaucoup.
Me semble plus probable que la distance, puisque l'on a déjà vu briller sur des courses aussi longue que ça soit chez les jeunes ou même avec les pros.
En tout cas bérézina pour l'équipe de France. Peut-être aucun dans le top 10 de l'étape si ça continue.
Dernière modification par luckywinner le 26 août 2022, 16:16, modifié 1 fois.
Bradounet_ a écrit : 26 août 2022, 16:13
Les Jumbo, assez invisibles cette année, ont bien programmé leur pic de forme pour cette course.
On a 3 Jumbo dans les 7 meilleurs aujourd'hui :
Hessmann (Jumbo WT)
Ryan et Staune-Mittet (Jumbo Devo)
Par contre, un Jumbo qui déçoit énormément sur cette course, c'est Per Strand Hagenes, complètement guez sur l'étape d'Oyonnax, le genre de profil où il jouait la gagne l'an passé chez les juniors.
veji2 a écrit : 26 août 2022, 16:11
On peut imaginer que les 6 jours de course rapides et l'étape du jour courue aussi très vite ait un peu cramé nos jeunes Français. On verra les explications.
Je ne crois pas du tout à cette explication.
Grégoire et Baudin roulent bien sur le plat.
A voir pour Lenny, mais je crois surtout qu'il n'est pas en forme.
On peut imaginer que les 6 jours de course rapides et l'étape du jour courue aussi très vite ait un peu cramé nos jeunes Français. On verra les explications.
Les Sud-Américains ont retrouvé la place qui était la leur avant l'émergence d'Uran.
Impressionnant à quel point ils ont totalement disparu de la circulation sur les courses espoirs alors qu'ils mettaient la misère à tout le peloton dès que ça montait sur pas mal de courses.
Les "pépites" françaises bien à la ramasse du coup.
Baudin le premier finit 11ème, à voir si il peut jouer encore le top 5 du CG.
Probablement une lutte a 4 pour le podium avec les 3 premiers de l'étape plus Staune Mittet.
Le duo italien était costaud au passage, car Fancellu pouvait aller plus vite dans les 4 derniers kms.