J'y ai pensé aussi à un échappé, notamment parmi quelques-uns que tu cites, mais aussi Cabedo ou un basque comme Bizkarra. D'ailleurs j'ai vu que ce dernier avait finit assez loin, il a chuté ?
Vuelta ÉTAPE 4_Mardi 23/08 : VITORIA-GASTEIZ < LAGUARDIA (152km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta ÉTAPE 4_Mardi 23/08 : VITORIA-GASTEIZ < LAGUARDIA (152km)
Master qui partage ses tuyaux
J'y ai pensé aussi à un échappé, notamment parmi quelques-uns que tu cites, mais aussi Cabedo ou un basque comme Bizkarra. D'ailleurs j'ai vu que ce dernier avait finit assez loin, il a chuté ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Non Bizkarra n'a pas chuté. Aucune précision dans les comptes rendus de l'équipe. Soit il a crevé et a fini en roue libre, soit il a terminé juste en roue libre, soit il était malade. De toute façon, il n'a aucun punch, même dans une échappée moyenne qui va au bout, il a pas de chance de s'imposer.Delgato a écrit : 23 août 2022, 10:36 Master qui partage ses tuyaux![]()
Il s est fait lâcher sur une relance alors qu il était dernier du peloton à environ 30 km de l arrivée
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Deja avant il avait du mal a suivre le rythme du peloton malade ????⁴
-
luckywinner
- Leader

Lutsenko dans l'échappée matinale surprenant quand même.
Quand même surprenant que la GFDJ ne tente pas l'échappée
-
luckywinner
- Leader

2' d'avance pour l'échapéee à 6:
De Marchi, Bou, Shaw, Lutsenko, Drizners, Okamika.
Sur une étape aussi courte, avec 2 3 solides coureurs, faudra rouler vite dans le peloton.
De Marchi, Bou, Shaw, Lutsenko, Drizners, Okamika.
Sur une étape aussi courte, avec 2 3 solides coureurs, faudra rouler vite dans le peloton.
- Bradounet_
- légende VCN

Ouais, mais ça en dit long sur ses prétentions au général parce que, demain et après-demain, ce sont des étapes pour le général.
Le Nibaleux et Lopez sont donc les seuls leaders de cette équipes et Lutsenko commence aujourd'hui le travail d'usure pour Nibali.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

Comme je l'ai déjà signifié dans un message, les meilleures chances de victoire sur cette Vuelta sont les étapes 9 et 10.Quef a écrit : 23 août 2022, 08:56 Et la question récurrente de début de GT : Pinot va-t-il lâcher du temps pour gagner en liberté![]()
Il a donc 4 journées pour perdre beaucoup de temps sur un terrain pas tellement propice pour le faire où il pourrait faire des top10 à la pédale.
Donc j'imagine que ça doit chauffer sous le casque actuellement.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Victoire de el Bala
La presence de sa femme et enfants vont le surmotiver

La presence de sa femme et enfants vont le surmotiver
Déja sur le Tour il avait du mal a perdre du temps volontairement, en étant pas bien en plus.Bradounet_ a écrit : 23 août 2022, 14:49Comme je l'ai déjà signifié dans un message, les meilleures chances de victoire sur cette Vuelta sont les étapes 9 et 10.Quef a écrit : 23 août 2022, 08:56 Et la question récurrente de début de GT : Pinot va-t-il lâcher du temps pour gagner en liberté![]()
Il a donc 4 journées pour perdre beaucoup de temps sur un terrain pas tellement propice pour le faire où il pourrait faire des top10 à la pédale.![]()
Donc j'imagine que ça doit chauffer sous le casque actuellement.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Bora qui fait le travail, on joue l'étape avec higuita ou on affirme la confiance pour le général d'Hinley ? 
Higuita je pense, même si Kelderman est pas mal sur des arrivées de ce type.frikkadell a écrit : 23 août 2022, 15:13 Bora qui fait le travail, on joue l'étape avec higuita ou on affirme la confiance pour le général d'Hinley ?![]()
Sinon logiquement Alaph en tête du sondage
3km à 5,2% cette bosse non répertoriée qui fait assez mal
La prochaine non répertoriée ce sera 3km à 7%
La prochaine non répertoriée ce sera 3km à 7%
Ça a l'air de rouler fort dans le peloton.
Plus que 45" pour les échappées. Peloton étiré.
Plus que 45" pour les échappées. Peloton étiré.