Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 14:48
Les échappés ne sont pas bien dangereux pour le général, mais en effet, il faudrait au moins revenir sur le peloton si on ne veut pas partir dans la montagne avec un gros coup de retard !
On a aucune infos, c'est la plus grosse courses espoir et ils sont pas foutu de nous donner des infos.....
30s d'écart entre les 2 pelotons
Faut faire relever Baudin, il sert a rien dans le peloton
jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 14:57
Ils ont des oreillettes ?
Non mais pas la peine d'avoir des oreillettes pour voir que t'es le seul francais. Il a qu'a se relever jusqu'à ce qu'il retombe sur ses équipiers, c'est pas compliqué .
jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 14:57
Ils ont des oreillettes ?
Non mais pas la peine d'avoir des oreillettes pour voir que t'es le seul francais. Il a qu'a se relever jusqu'à ce qu'il retombe sur ses équipiers, c'est pas compliqué .
Journée noire pour les français pour ce que j'en lis...
Peut-être des dégâts physiques liés à la chute, puis 80 bornes à rouler qui se payent un peu aujourd'hui et sans doute encore plus demain.
On attend plus d'infos.
Par contre, masterclass des anglais, avec la victoire d'un outsider du CG et une équipe qui a fumé la pipe dans les roues, ce qu'elle ne manquera pas de rappeler sur le TTT....
Quef a écrit : 22 août 2022, 15:22
Peut-être des dégâts physiques liés à la chute, puis 80 bornes à rouler qui se payent un peu aujourd'hui et sans doute encore plus demain.
On attend plus d'infos.
Par contre, masterclass des anglais, avec la victoire d'un outsider du CG et une équipe qui a fumé la pipe dans les roues, ce qu'elle ne manquera pas de rappeler sur le TTT....
On attend plus d'infos.
On attend plus d'infos.
Tu veux dire que les français auraient continué à rouler plus de 20 km après l'arrivée
Hayter aurait perdu pas mal de temps et Cian arrive après Martinez
Quef pour moi ca deviendra une journée noire si jamais un ou plusieurs francais peuvent pas prendre le départ demain ou si ils ont abandonné aujourd'hui.
Petite pensée pour les Équatoriens demain à 3 (López, Rosero et Obando) sur le TTT. Je ne sais même pas s'ils ont un vélo de chrono. López qui s'en tire bien jusqu'à présent va prendre cher et ne sera pas en mesure de jouer un rôle au général. Vraiment un gros problème à mon sens ce contre-la-montre par équipe.