- 15 août 2022, 18:11
#3513911
Alejandro Marque 2ème temps à l'intermédiaire, à 23 secondes de Carvalho.
Modérateur : Modos VCN
Pour avoir assisté au bord de route une 30 aine de minutes... c'est marrant de voir que la plupart des courreurs nationaux n'avaient pas de voiture suiveuse, ou alors des voitures de la famille...wallers a écrit : ↑16 août 2022, 01:25Dans une interview de Ruben Pereira, le DS de Glassdrive (où, concernant le climat de suspicion actuel, il répond "estamos totalmente tranquilos", l'équipe ayant une "política de tolerância zero"), l'on y apprend que Glassdrive a un budget annuel de 850000 € (ce qui est loin d'être énorme) mais que certaines équipes portugaises auraient un budget ne dépassant pas 90000 €, ce qui est franchement la misère.
L'arrivée de Tiago Machado était d'ailleurs assez bizarre. Alors qu'il a effectué un CLM particulièrement quelconque et n'avait aucun objectif particulier, au lieu, comme on pourrait s'attendre dans ce cas, de venir célébrer ses adieux à la compétition et saluer le public sur les 100 derniers mètres, on l'a vu faire des signes, et râler en direction des véhicules le précédant. C'est la dernière image de Tiago Machado en course, et c'est dommage.AdriM a écrit : ↑16 août 2022, 09:54En petites infos certainement déjÀ partagées:
- Tiago Machado a eu son dernier jour de course hier;
- Alejandro Marque finit également cette année;
- L'arrivée 2023 sera À Viana do Castelo, sur la montée da Santa Luzia, petite bosse de 3 bornes en pavés. Ça peut Être sympa en chrono.
Chacun son style. ATFB avait une camionnette de chantier derrière, Glassdrive avait une rangée de bulldozers devant.AdriM a écrit : ↑16 août 2022, 12:17Pour avoir assisté au bord de route une 30 aine de minutes... c'est marrant de voir que la plupart des courreurs nationaux n'avaient pas de voiture suiveuse, ou alors des voitures de la famille...
L'ABTF suivait ses coureurs avec une camionette de chantier aussi :)
J'arrive après la guerre, mais au Portugal j'ai pas beaucoup de réseauwallers a écrit : ↑16 août 2022, 01:25Dans une interview de Ruben Pereira, le DS de Glassdrive (où, concernant le climat de suspicion actuel, il répond "estamos totalmente tranquilos", l'équipe ayant une "política de tolerância zero"), l'on y apprend que Glassdrive a un budget annuel de 850000 € (ce qui est loin d'être énorme) mais que certaines équipes portugaises auraient un budget ne dépassant pas 90000 €, ce qui est franchement la misère.
Sinon attention, l'étape du jour est plus t[…]
https://remeng.rosselcdn.net/sites/default/files/[…]
Tout allait bien entre Brandon et Tadej jusqu'&agr[…]