VUELTA 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: VUELTA 2022

Si la montagne de 2022 parait decepcionante.
Si ce que l on dit de celle de 2023 est vrai
cela serait montagneux :love:
geoff46
néo-pro
néo-pro

Je pense que ce n'est pas très clair , en regardant le Roadbook , ils passent bien par Hazallanas la A-4025
Image

Ce qui correspond bien à leur profil détaillé des ascensions
Image

[/quote]
C'est pas le bon profil, la ils te font passer par la nationale après Hazallanas alors que sur la description ils prennent à gauche au col.
geoff46
néo-pro
néo-pro

https://img.aso.fr/core_app/img-cycling ... 0-70/3d090
C'est celui la qu'on retrouve sur le site officiel de la Vuelta.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La sierra Nevada :love:
Le chrono de Santi Perez en 2004 :love:
Il avait quand même repris quasiment 2minutes sur Heras :rieur: :genance:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En 2003 sur la 19eme étape Manolo a été exclu pour des insultes et menaces sur un caméraman de la RTVE :green:

Il y avait également le mécano de la once dans le coup :w00t:

Manolo:"Oui, enregistrez, enregistrez, quand je vous verrai, je vous tue*ai en enfer. Je c**e sur ta p**ai*de m**e, un peu de respect, je c*i* sur la p***in de vi*rge. Je ch**sur Dieu que tu n'aies pas honte », a-t-il menacé et insulté.

:sorry: :sorry: :sorry:

Le mécano : "Je vais te ca**er la gue**e d'idiot, espèce de canaille."

Traduction de cet article:
https://diariodeltriatlon.es/art/20680/ ... -a-hostias

Quelque à des nouvelles d'Isidro Nozal.?Il me semble qu'il avait eu il y a quelques années un accident de voiture :scratch:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Je trouve les profils du site officiel de la Vuelta horrible , et il y a moins de détails, notamment les passages avec les pourcentages max
"Cours après l'amour et la paix suivra"
geoff46
néo-pro
néo-pro

En tout cas j'espère qu'ils prendront pas la nationale pour aller en haut de la Sierra Nevada ça va rendre la montée moins intéressante.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui en fait , même si le début du col par Hazallanas est très costaud, j'ai peur qu'ensuite les 17 derniers km soient sur la route traditionnelle, avec un final identique à 2017. C'est ce qui se dit sur le forum espagnol que je suis
Delgato
légende VCN
légende VCN

On y comprends rien, c'est vraiment confus cette histoire de route de Sierra Nevada :rieur:
Entre le site officiel qui montre sur le Road Book et la carte qu'ils passent par la nationale 395 et la flamme rouge qui indique la 425.
Et maintenant voilà qu'il paraît qu'il y a 3 km de plus (sans changer l'altitude d'arrivée) :elephant:
Avec un % moyen qui baisse , ça veut dire qu'ils rajoutent une partie roulante, mais difficile de comprendre par où ils vont passer :reflexion:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

6 Ex vainqueurs au depart c est un record pour la Vuelta.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qui cela intéresse encore, le GT de trop :confused:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Berti a écrit : 06 sept. 2022, 14:34 Qui cela intéresse encore, le GT de trop :confused:
Debat fait et refait mille fois sur VCN. On avait meme fait un sondage, resultat unanime avec des chiffres dignes d’une election en Guinée: quasi tout le monde veut conserver la Vuelta en l’état, en 3eme GT. Foint pinal.

Mais on peut lancer un debat bien plus interessant si tu veux: mettre la kermesse française en mai et le plus beau, le plus grand et le plus dur des GT en juillet, afin de mettre enfin en valeur le plus beau terrain de jeu cycliste du monde, à savoir l’Italie! :italia:

PS: je pense qu’il faudrait fermer ce topic, vu qu’il en existe un autre par Delgato. :wink:
Merci Albator :jap:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 06 sept. 2022, 16:03
Berti a écrit : 06 sept. 2022, 14:34 Qui cela intéresse encore, le GT de trop :confused:
Debat fait et refait mille fois sur VCN. On avait meme fait un sondage, resultat unanime avec des chiffres dignes d’une election en Guinée: quasi tout le monde veut conserver la Vuelta en l’état, en 3eme GT. Foint pinal.

Mais on peut lancer un debat bien plus interessant si tu veux: mettre la kermesse française en mai et le plus beau, le plus grand et le plus dur des GT en juillet, afin de mettre enfin en valeur le plus beau terrain de jeu cycliste du monde, à savoir l’Italie! :italia:

PS: je pense qu’il faudrait fermer ce topic, vu qu’il en existe un autre par Delgato. :wink:
Il faudrait mettre la Royce (TDF :france: ) en Juin, le Giro :italia: à la place de la Vuelta dès mi-août et supprimer la Vuelta :spain:

Maintenant, effectivement on peut fermer ce topic :green:
Répondre