Groupama-FDJ 2022
Très bonne nouvelle cette prolongation. Son départ aurait été une sacrée perte pour l'équipe. Financièrement il doit effectivement s'y retrouver et l'équipe a certainement fait un gros effort mais c'est logique pour un coureur de ce calibre. Et ça en vaut la peine.
- Delgato
- légende VCN
Ha, car j'avais entendu dire, notamment sur le forum d'à côté, que c'était une possibilité envisagée il y a quelque temps.
Et que vu qu'il était pas en forme optimale sur le Tour, je me disais pourquoi pas.
Mais sinon ma demande était en rapport avec la présentation de la Vuelta que je suis en train de terminer
" Cours après l'amour et la paix suivra "
Je crois qu'il n y a eu aucune communication officielle ni dans un sens ni dans l'autre.
Des commentaires off de fin de Tour et paraît-il une illustration de la Vuelta par une photo de Pinot dans une Newsletter de l'équipe sont à l'origine de la rumeur je crois. Mais ça reste une rumeur.
N'empêche ce serait un petit risque de l'y envoyer sachant qu'il n'était selon ses dires pas à 100% au Tour et qu'il n'a pas couru du tout depuis.
Ça peut vite devenir une galère, physiquement et moralement aussi s'il n'arrive pas à jouer tout devant en échappée sur les étapes de montagne.
Ça peut vite devenir une galère, physiquement et moralement aussi s'il n'arrive pas à jouer tout devant en échappée sur les étapes de montagne.