Cyclisme et Télévision 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et Télévision 2022
S'emmerdent pas finalement à l'Equipe: quand y a rien à commenter, sont capables de laisser des blancs de quasi 10 minutes à l'antenne!
(Tour de Pologne)
Merci Albator 
Ils font donc de gros efforts. Sur le Tour de Pologne, il y avait de quoi laisser un blanc de 7 jours.dolipr4ne a écrit : 04 août 2022, 20:43 S'emmerdent pas finalement à l'Equipe: quand y a rien à commenter, sont capables de laisser des blancs de quasi 10 minutes à l'antenne!(Tour de Pologne)
clair, ça doit être un supplice à commenter ce type de course où il ne se passe strictement rienwallers a écrit : 04 août 2022, 23:37Ils font donc de gros efforts. Sur le Tour de Pologne, il y avait de quoi laisser un blanc de 7 jours.dolipr4ne a écrit : 04 août 2022, 20:43 S'emmerdent pas finalement à l'Equipe: quand y a rien à commenter, sont capables de laisser des blancs de quasi 10 minutes à l'antenne!(Tour de Pologne)
- Ancelin
- Leader

C'est sur ce genre de courses que le commentateur devrait faire des recherches historiques / patrimoniales pour meubler
Avec tous leurs droits TV, c'était le moment de nous sortir un multiplex (Pologne, Burgos, Portugal) animé par Messaoud 
Non mais les gars, on parle de la chaine qui ne vit que pour le foot, ne vous attendez pas à des miracles.
Par contre je vous rejoins pour Pineau, il a rien d'autre à faire en plein mois d'août ? Si encore il serait bon aux commentaires. C'est une énigme. Et je ne parle pas de sa voix ou on a l'impression qu'il parle en se pinçant le nez.
Surtout que l'équipe à quelques consultants plutôt agréable à écouter.
Par contre je vous rejoins pour Pineau, il a rien d'autre à faire en plein mois d'août ? Si encore il serait bon aux commentaires. C'est une énigme. Et je ne parle pas de sa voix ou on a l'impression qu'il parle en se pinçant le nez.
Surtout que l'équipe à quelques consultants plutôt agréable à écouter.
C'est quand même triste à dire, quand on sait que le Tour a été créé par le journal L'Auto, ancêtre du journal l'Équipe.Batman a écrit : 05 août 2022, 14:23 Non mais les gars, on parle de la chaine qui ne vit que pour le foot, ne vous attendez pas à des miracles.
MPCC forever
Je me suis bien fait rhabiller avec Pineau, je vois qu’il fait l’unanimité

Merci Albator 
C'est pour honorer cet héritage historique du journal L'Auto que la Chaîne l'Equipe diffuse principalement des courses de caisses à savon.Skoyatt a écrit : 05 août 2022, 20:45 C'est quand même triste à dire, quand on sait que le Tour a été créé par le journal L'Auto, ancêtre du journal l'Équipe.
Hey mais il a de bonnes petites expressions cyclistes, le Guimard:
- il descend comme un tréteau
- il a lancé la goupille, il a gardé la grenade

- il descend comme un tréteau
- il a lancé la goupille, il a gardé la grenade
Merci Albator 
- stereoking69
- légende VCN

Jérôme Pineau reconnaît bien les coureurs et sa voix ne me dérange pas, il me convient bien en consultant par contre il a trop souvent le melon.dolipr4ne a écrit : 05 août 2022, 22:25 Je me suis bien fait rhabiller avec Pineau, je vois qu’il fait l’unanimité![]()
![]()
Cédric Pineau je n'accroche pas, une diction trop saccadée et un niveau de Français à ras les pâquerettes, il reconnaît moins bien les coureurs que les autres consultants.
Le match de Bordeaux en Ligue 2 a fait 400 000 de moyenne et un pic à 535 000 en comparaison à 19 heures .
Le cyclisme , c 'est une aubaine niveau rentabilité pour une chaine de sport , l'équipe a pas du casser sa tirelire pour acquérir les droits du Tour de Burgos .
Les négociations entre l’organisateur et les autorités mallorquines sont en bonne voie : Eurosport devrait diffuser en direct les 90 dernières minutes de chaque course du Trophée de Majorque en janvier prochain.
Les pauvres commentateurs de GCN qui se tapent en intégralité les étapes de l'ARON... Ouch
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
La même pour l'Equipe.