Ah merci de me le rappeler, j'avais totalement zappéOrodreth a écrit : 07 août 2022, 18:35 Duarte avait terminé meilleur jeune du Tour du Portugal il y a quelques saisons. Bon là il a passé un petit pallier.

Modérateur : Modos VCN
Ah merci de me le rappeler, j'avais totalement zappéOrodreth a écrit : 07 août 2022, 18:35 Duarte avait terminé meilleur jeune du Tour du Portugal il y a quelques saisons. Bon là il a passé un petit pallier.
C'est sur que la courbe de forme/perfs de Luis Fernandes a tendance à être sur la même lignée que les Glassdrive ou autres ex W52, et même en pire. Fort en montagne sur la Volta, ne passe pas un pont en dehors du Portugal, ne passe pas un pont sur le Tour d'Algarve...Orodreth a écrit : 07 août 2022, 19:54 Fernandes qui prend pas un relais de toute l'ascension et qui croit qu'on va lui laisser la victoire. Ou alors c'est par rapport à autre chose et je ne pense pas qu'il soit très bien placé pour faire ce geste si c'est bien ce geste.
Gros groupe avec Rafael Reis et Joao Mendes... mais on va l'appeler le Groupe "Silva", vu qu'il y en a 3.
1'10 À 20 kmAdriM a écrit : 08 août 2022, 17:05 2'28 à 40...
L'équipe du maillot vert fait le taf' pour l'arrivée au sprint.
Le temps d'écrire... fin de la fugue!AdriM a écrit : 08 août 2022, 17:51 7 km... 20 secondes...
La ville d'arrivée: Viseu est la capitale européene du rond-point :D