83ème Volta a Portugal, du 4 au 15 août, 2.1
Modérateur : Modos VCN
Re: 83ème Volta a Portugal, du 4 au 15 août, 2.1
Le champion américain fait les "20dernierskm"... ça sert à rien... mais joli maillot 

En ce qui concerne l'alto da Torre, je reste souvent sur ma faim quand l'arrivée est au sommet . Alors que l'année du show Alarcon/Antunes où il était placé en cours d'étape, ça avait été un vrai chantier . 

Ah mais j'étais encore sur Rosskopf champion des US mais non c'est Kyle Murphy en fait
La finalité reste la même .

La finalité reste la même .

Ben du coup les deux sont réunis à l'avant pour finir l'étape.MajorK03 a écrit : 05 août 2022, 17:54 Ah mais j'étais encore sur Rosskopf champion des US mais non c'est Kyle Murphy en fait![]()
La finalité reste la même .![]()
Il devrait se trouver un budget pour défoncer la route 15 jours avant la Volta, car là c'est trop roulantMajorK03 a écrit : 05 août 2022, 17:53 En ce qui concerne l'alto da Torre, je reste souvent sur ma faim quand l'arrivée est au sommet . Alors que l'année du show Alarcon/Antunes où il était placé en cours d'étape, ça avait été un vrai chantier .![]()

Bon, tu mets Alarcon et la W52 bien préparés, toutes les Voltas sont intéressantes :)
Joey a dû me lire puisqu'il a rejoint son équipier en tête de course . Ça c'est une bande de copains, une vraie ! On porte soutien à un ami en détresse, ça c'est beau . "Si tu sautes, je saute aussi"
Bon enfin du coup ils sont partis pour une américaine

Bon enfin du coup ils sont partis pour une américaine

Ben c'est un circuit dans la ville d'Elvas, charmante bourgade au milieu du tr*u du c*l du Portugais, en tournant à gauche.
Les deux américains ont 22 secondes d'avance aux 8 kms.
Les deux américains ont 22 secondes d'avance aux 8 kms.
11 secondes au 5 km... bizarrement, on etait aux 4 kms y'a deux minutes... on a du récupérer le GPS du Giro...
Murphy s'arrÊte. Rosskopf est seul.
Murphy s'arrÊte. Rosskopf est seul.
Ça manque d'un Samuel Caldeira pour prendre des relais de bucheron sur le plat dans le peloton quand même.
Comme un 99 avec le Tour du renouveau, voilà qu'un américain va leur montrer aux portugais .

Comme un 99 avec le Tour du renouveau, voilà qu'un américain va leur montrer aux portugais .

Peloton désorganisé, ça sent bon pour Joseph !
Attention à la "montée" finale.
Chute aux 2 kms... Sans virage dangereux...
Rosskop rattrappé aux 2kms...
Chute ! Chute à l'arrière du peloton !
Et Joseph est repris, pardon Joseph .
Et Joseph est repris, pardon Joseph .

ET un virage pourri au dernier kilomètre :D
Je te laisse faire le sprint tu as l'air d'avoir mieux préparé ton affaire que moi .

Scott McGill simpse !
Je l'avais dit .

Je l'avais dit .

Dernière modification par MajorK03 le 05 août 2022, 18:13, modifié 1 fois.
Victoire de Scott McKill... ou un truc comme ça... le commentateur prend l'accent qui va bien,.
C'était énorme

Remarque ça fait pas de mal quand ils se taisent, surtout quand tu pichtres pas un foutu mot de ce qu'ils disent .