Sazka Tour, du 4 au 7 août, 2.1
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Sazka Tour, du 4 au 7 août, 2.1
Belle victoire de ᚱᚢᚾᛖ ᚺᚱᚱᛖᚷᛟᛞᛏᛊ.
À son sujet il n'était pas annoncé chez IWG l'année prochaine ? Désolé si l'info est déjà quelque part .On3 a écrit : 04 août 2022, 17:56 Quel killer ce Herregodts. Il se fait une spécialité de gagner la première étape en étant échappé sur chaque tour d'une semaine sur lequel il passe.
Ce serait une très bonne pioche pour la bande de copains . Et aucune ironie là-dedans, vraiment .

- Ancelin
- Leader
Fortin qui remporte le sprint du peloton, toujours aussi solide l'italien.
Si c'est bien la rumeur.MajorK03 a écrit : 04 août 2022, 18:00À son sujet il n'était pas annoncé chez IWG l'année prochaine ? Désolé si l'info est déjà quelque part .On3 a écrit : 04 août 2022, 17:56 Quel killer ce Herregodts. Il se fait une spécialité de gagner la première étape en étant échappé sur chaque tour d'une semaine sur lequel il passe.
Ce serait une très bonne pioche pour la bande de copains . Et aucune ironie là-dedans, vraiment .![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Double à plus de 7 minutes !
- Ancelin
- Leader
Rémy Mertz, Meidert Weulink, Pawel Cieslik et Kristijan Hocevar ont également perdu du temps.
-
- Equipier de luxe
Merci pour la présentation, on va suivre cette course avec attention 
Allez Rune, Allez Wanty

Allez Rune, Allez Wanty

-
- Equipier de luxe
Aujourd'hui c'est pour l'andyve Italienne 

Oh p***** j'avais loupé ça

Reste à voir la version réelle aujourd'hui maintenant, qui pourrait être un peu moins violente .

- daizenshu_
- Modérateur
Victoire de Lorenzo Rota!
Bam, 5 italiens dont 2 bardiani dans les 10.
La prez de batman sur Albator en prend un coup.

La prez de batman sur Albator en prend un coup.

Pourisseur. 

Onley 2ème... On dirait que le niveau est moins relevé que sur les courses montagneuses du calendrier espoir
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bah, y a 5 Italiens dans les 10, c'est une bonne indicationTeteoo a écrit : 05 août 2022, 17:54 Onley 2ème... On dirait que le niveau est moins relevé que sur les courses montagneuses du calendrier espoir

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
C'est le cas je penses.Teteoo a écrit : 05 août 2022, 17:54 Onley 2ème... On dirait que le niveau est moins relevé que sur les courses montagneuses du calendrier espoir
- Ilnur majka
- Leader
-
- Equipier de luxe
Très content pour Rota depuis le temps qu'il méritait d'en gagner une

-
- Equipier de luxe
Avec 4 courses en même temps c'est juste logique que le niveau soit moins relevé mais ça n'enlève rien au mérite de ceux qui performent au contraire c'est même intéressant sauf si vous êtes de ceux qui voient toujours le verre à moitié vide.
Ben si le niveau est moins relevé, la performance est moins importante, c'est logique. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le "mérite" des coureurs. Je ne comprends pas ton "au contraire".baldussior a écrit : 05 août 2022, 19:36Avec 4 courses en même temps c'est juste logique que le niveau soit moins relevé mais ça n'enlève rien au mérite de ceux qui performent au contraire c'est même intéressant sauf si vous êtes de ceux qui voient toujours le verre à moitié vide.
Verre à moitié vide : pas ouf le niveau de la course
Verre à moitié plein : cool pour Rosa et Onley + cela montre la qualité de la perf des Conti boys en Aoste
Je pense que chez Bora on doit être un peu déçu de la performance de Palzer, qui courrait pour lui-même (pour une fois) et de Lipowitz
#Zerehizenotraï
-
- Equipier de luxe
Onley je connaissais pas du tout par exemple je viens de voir qu'il a gagné la dernière étape de montagne au val d'Aoste c'est même mieux que pas mal de ses amis de l'équipe WT et il a 19 ansTeteoo a écrit : 05 août 2022, 19:50Ben si le niveau est moins relevé, la performance est moins importante, c'est logique. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le "mérite" des coureurs. Je ne comprends pas ton "au contraire".baldussior a écrit : 05 août 2022, 19:36
Avec 4 courses en même temps c'est juste logique que le niveau soit moins relevé mais ça n'enlève rien au mérite de ceux qui performent au contraire c'est même intéressant sauf si vous êtes de ceux qui voient toujours le verre à moitié vide.
Verre à moitié vide : pas ouf le niveau de la course
Verre à moitié plein : cool pour Rosa et Onley + cela montre la qualité de la perf des Conti boys en Aoste
Je pense que chez Bora on doit être un peu déçu de la performance de Palzer, qui courrait pour lui-même (pour une fois) et de Lipowitz

Et Rota c'est sa première victoire pro!
Explication pour Palzer : il était malade, DNS aujourd'huiTeteoo a écrit : 05 août 2022, 19:50
#Zerehizenotraï