Tour de Pologne 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne 2022
Padun il est affuté je trouve.
Et pour finir Higuita 15ème à 53s !
https://i.imgur.com/IsSwiOS.jpg
https://i.imgur.com/3ueko3U.jpg
https://i.imgur.com/3ueko3U.jpg
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne comprends pas que tu te sois à nouveau emballé sur lui, tu avais pourtant tout prévupascualito a écrit : 01 août 2022, 21:44 Tiberi va falloir grandement apprendre à frotter...
Teunissen et son coup de poker, ça m'a rappelé un autre jumbo,Rohan Dennis sur une arrivée du même acabit au TDR.
Sobrero pas mal, mais il craquera a n'en pas douter lors du clm![]()
Ne pas sous estimer cette course, Battistella qui s'aventurait depuis quelques courses dans les hauteurs des classements (oui CI), retrouve sa ligne directrice de début d'année, et rentre dans le rang après cette première étape propice à la sélection et qui a remis chacun à sa vraie place.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Classement général :
https://i.imgur.com/0XuC8oq.jpg
https://i.imgur.com/0XuC8oq.jpg
Première victoire WT pour Arensman
au détriment de la première WT pour Sheffield, je suis abattu
Gros chrono de Brenner aussi.
Rien de trop grave pour Meeus j'espère.

Gros chrono de Brenner aussi.
Rien de trop grave pour Meeus j'espère.
-
- Equipier de luxe
Une 2e place au général qui va sans doute faire maintenir DSM dans le WT. Enfin de quoi prendre un peu d'air.
Bruno Armirail Top 10 alors qu'il a fait l'équipier tous les jours pour Démare (et pas qu'un peu, c'était un des premiers à rouler). Je comprends sa gestion dans l'équipe.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Pareil, je le voyais même leader protégé pour le CG au départ, ça fait un peu tâche de le faire travailler, on est d'accord. Mais en y réfléchissant bien et surtout en analysant la compo, ce n'est pas non plus ridicule. L'équipe est composée de Démare, de membres du train à préserver, puis de Pacher et Armirail. J'aurais bien fait davantage travailler Pacher, mais peut-être voulaient ils vraiment le préserver pour en gagner une en puncheur. S'ils pensaient que Pacher avaient de meilleures chances au CG par contre, c'est une erreur par contre. Enfin pas bien grave de toute façon !Teteoo a écrit : 04 août 2022, 17:01 Bruno Armirail Top 10 alors qu'il a fait l'équipier tous les jours pour Démare (et pas qu'un peu, c'était un des premiers à rouler). Je comprends sa gestion dans l'équipe.
-
- Leader
Ben c'est le management FDJ classique.ToxinoMane a écrit : 04 août 2022, 17:11Pareil, je le voyais même leader protégé pour le CG au départ, ça fait un peu tâche de le faire travailler, on est d'accord. Mais en y réfléchissant bien et surtout en analysant la compo, ce n'est pas non plus ridicule. L'équipe est composée de Démare, de membres du train à préserver, puis de Pacher et Armirail. J'aurais bien fait davantage travailler Pacher, mais peut-être voulaient ils vraiment le préserver pour en gagner une en puncheur. S'ils pensaient que Pacher avaient de meilleures chances au CG par contre, c'est une erreur par contre. Enfin pas bien grave de toute façon !Teteoo a écrit : 04 août 2022, 17:01 Bruno Armirail Top 10 alors qu'il a fait l'équipier tous les jours pour Démare (et pas qu'un peu, c'était un des premiers à rouler). Je comprends sa gestion dans l'équipe.
Après si Pacher n'a pas bossé pour Démare, je dirais

Pour défendre la Groupama, Pacher est quand même passé plus près de la victoire l'autre jour qu'Armirail aujourd'hui.
Après l'étape 2, Pacher était bien placé au général, et surtout, il n'est pas capable de faire le travail de Bruno.
Après l'étape 2, Pacher était bien placé au général, et surtout, il n'est pas capable de faire le travail de Bruno.
-
- Equipier de luxe
J'attends l'interview de TiberiAlbatorConterdo a écrit : 04 août 2022, 16:43Je ne comprends pas que tu te sois à nouveau emballé sur lui, tu avais pourtant tout prévupascualito a écrit : 01 août 2022, 21:44 Tiberi va falloir grandement apprendre à frotter...
Teunissen et son coup de poker, ça m'a rappelé un autre jumbo,Rohan Dennis sur une arrivée du même acabit au TDR.
Sobrero pas mal, mais il craquera a n'en pas douter lors du clm![]()
Ne pas sous estimer cette course, Battistella qui s'aventurait depuis quelques courses dans les hauteurs des classements (oui CI), retrouve sa ligne directrice de début d'année, et rentre dans le rang après cette première étape propice à la sélection et qui a remis chacun à sa vraie place.
![]()

Dans le fond heureusement que je suis passé sous pavillon anglais.
Selon le traité de 25 septembre 1340, on me laisse le droit d'en supporter un. J'ai fait mon choix et Tom Pidcock adouci les souvenirs qui refont surface.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Par contre, sur le Ruot ed Engolop, les Italiens cartonnent 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Tiberi a chuté...
Le top 10 par âge...
9 BILBAO Pello 32
4 CAVAGNA Rémi 26
10 PADUN Mark 26
8 SOBRERO Matteo 25
3 HAYTER Ethan 23
7 BATTISTELLA Samuele 23
1 ARENSMAN Thymen 22
2 SHEFFIELD Magnus 20
6 TULETT Ben 20
5 BRENNER Marco 19
9 BILBAO Pello 32
4 CAVAGNA Rémi 26
10 PADUN Mark 26
8 SOBRERO Matteo 25
3 HAYTER Ethan 23
7 BATTISTELLA Samuele 23
1 ARENSMAN Thymen 22
2 SHEFFIELD Magnus 20
6 TULETT Ben 20
5 BRENNER Marco 19
Ah ouais quand même 

Dans les plus jeunes t'as trois ineos.
Sont prêt à se faire mal et à se dépouiller la tronche ces jeunes, pas comme les vieux, qui deviennent douillets avec l'âge.
Sont prêt à se faire mal et à se dépouiller la tronche ces jeunes, pas comme les vieux, qui deviennent douillets avec l'âge.

Pourisseur. 

En même temps, la startlist de Burgos est plus dense que celle de Pologne
Mais il faut admettre que les jeunes prennent le pouvoir, c'est évident

Mais il faut admettre que les jeunes prennent le pouvoir, c'est évident
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non, aujourd'hui, c'est le retour de l'étape des chutes.