Un stagiaire qui gagne ça arrive, mais un stagiaire qui gagne avec un top 10 de cette qualité, je crois pas avoir déjà vu ça.

Modérateur : Modos VCN
Je me demande tjs quelle image ça peut renvoyer dans le milieu qu'il ait le tps de commenter des courses en "extra" et par la même occasion, de juger ses pairs...MajorK03 a écrit : 04 août 2022, 17:54 Remarquez, le point positif là-dedans, c'est que ça doit vraiment être en très bonne voie pour le gros sponsor, sinon j'ose espérer qu'il aurait autre chose à faire que de venir se montrer sur la chaîne l'Équipe pendant une semaine au mois d'Août .![]()
Non Pineau a dit qu'il était encore plus que piégé que les autres, derrière le second groupe
Bah pour leur meilleure chance de victoire d'étape, le sprinteur Manuel Peñalver.Iguane a écrit : 05 août 2022, 15:39 Je sais pas pour qui, mais la Burgos BH roule derrière. Ils ont loupé l'échappé donc c'est un peu normal mais ils auraient pu choisir de s'économiser pour demain.
L'écart est un peu remonté, 2mn36. Reste 27 km.
Oui mais arrivée en bosse quand même.Orodreth a écrit : 05 août 2022, 15:45Bah pour leur meilleure chance de victoire d'étape, le sprinteur Manuel Peñalver.Iguane a écrit : 05 août 2022, 15:39 Je sais pas pour qui, mais la Burgos BH roule derrière. Ils ont loupé l'échappé donc c'est un peu normal mais ils auraient pu choisir de s'économiser pour demain.
L'écart est un peu remonté, 2mn36. Reste 27 km.