Oui Loth a des qualités indéniables pour commenter au niveau de son timbre ou de sa façon de s'exprimer, c'est indéniable. Néanmoins, je l'ai déjà écouter sur des Tours de Croatie ou de Hongrie où il avait été très bon, mais hier aux commentaires (et non en plateau, je peux totalement comprendre sa timidité à ce niveau là) il a fait un nombre de boulettes incalculable, ce qui m'a beaucoup surpris . Incapable de reconnaître les coureurs à l'écran, encore pire que Chassé . Le mec a découvert Azparren hier par exemple, en tout cas il donnait cette impression.
Alors que le type reconnaîtrait tous les coureurs de la Volta je pense, c'est ce que je ne comprends pas .
Et Pineau son problème c'est qu'il pense avoir la science infuse, tout comme Guimard d'ailleurs, et perso j'éxècre ce genre de type . Encore Guimard je peux l'entendre, il a un petit palmarès comme D.S, même si c'était un autre sport ou presque, mais Pineau j'aimerais bien qu'il aprenne l'humilité. Après oui, il faut lui laisser qu'il réhausse le niveau général d'analyse quand il a Guimard à côté. Mais son timbre de voix est horrifiant par contre.
Carrey j'aime bien, on sent que le mec est perfusé autant que nous, même si ces grandes et belles phrases pour nous transformer de la mousse de foie en foie gras, ça me tortille un peu la trompette sans faire sortir une seule note .