J'ajoute que pour l'étape du jour, un des principaux enjeux sera le maillot vert. Demain, je ne vois pas comment Vos pourra récupérer des points au sprint intermediaire (le sprint est situé après les deux premiers cols de la journée, le Petit Ballon et le Platzerwasel) à part en s'échappant.
Aujourd'hui, le sprint est situé 17 km après la côte de Grendelbruch qui est assez pentue, la Jumbo n'aurait-elle pas intérêt à durcir dès cette difficulté pour éviter à Wiebes de prendre des points ? Le final est aussi assez accidenté, je ne vois d'ailleurs pas Wiebes jouer la gagne mais un groupe restreint.
Balsamo pour moi aujourd'hui.
TDF Féminin 2022
Re: TDF Féminin 2022
Sûr que Vos va tenter de nous faire une Van Aert Samedi, mais pour moi impossible qu'elle passe les 2 cols en milieu d'étape . Bon après c'est Marianne Vos quoi 

Vos est une puncheuse-sprinteuse, elle va disparaitre quand les cols vont arriver.MajorK03 a écrit : 29 juil. 2022, 12:45 Sûr que Vos va tenter de nous faire une Van Aert Samedi, mais pour moi impossible qu'elle passe les 2 cols en milieu d'étape . Bon après c'est Marianne Vos quoi![]()
Pas évident le final d'aujourd'hui qui devrait être très rapide.
Longo Borghini piégée, ses coéquipières se relèvent. 17s de retard.
Retour de Longo Borghini dans le peloton.
Elle a pas été piégée, elle a eu un problème mécanique.tiblanc a écrit : 29 juil. 2022, 13:57 Longo Borghini piégée, ses coéquipières se relèvent. 17s de retard.
Longo Borghini piégée
13:53
La leader de Trek-Segafredo était rentrée à l'arrière du peloton mais celui-ci a alors cassé. Elle figure dans un groupe qui pointe à 30" du peloton, au km 31. Leah Thomas et Audrey Cordon-Ragot sont à ses côtés et d'autres équipières viennent de se laisser décrocher.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Bastianelli
En route pr une mission désespérée ?

En route pr une mission désespérée ?
Le Stade Rochelais pourrait bien ne même pas voir le week-end final ... Leurs deux dernières rescapées sont loin du peloton devant le balais et ça pourrait être compliqué de rentrer dans les délais selon Durand . Dur apprentissage du plus haut niveau . Courage à elles, il y a notamment Séverine Eyraud qui est pourtant une valeur sûre du peloton féminin français . 

A l'international elle jamais été dans le jeu.MajorK03 a écrit : 29 juil. 2022, 14:49 Le Stade Rochelais pourrait bien ne même pas voir le week-end final ... Leurs deux dernières rescapées sont loin du peloton devant le balais et ça pourrait être compliqué de rentrer dans les délais selon Durand . Dur apprentissage du plus haut niveau . Courage à elles, il y a notamment Séverine Eyraud qui est pourtant une valeur sûre du peloton féminin français .![]()
Oui chez les juniors elle jouait avec les meilleures, mais sans suite.
J'ai couru avec elle en 2eme caté. Elle s'inscrivait souvent à des courses avec les garçons pour s'entrainer.
Pourisseur. 

Wiebes Kopecky et Amialiusik ont chuté dans la descente 

Malgré la chute de Wiebes la DSM met en route dans le peloton, sans doute pour Lippert ... 30" de retard sur les échappées.
Le Net et Henderson s'échappent devant .. Allez Marie t'as bien ratonné, maintenant faut lâcher les chevaux 
Édit: Lowden les a rejointes devant

Édit: Lowden les a rejointes devant
Et la DSM ne roule plus maintenant, l'écart remonte à 45" pour le trio de tête
Édit: Trek a pris le relais pour Balsamo maintenant que ACR est lâchée devant mais c'est beaucoup moins efficace que la DSM .
Édit: Trek a pris le relais pour Balsamo maintenant que ACR est lâchée devant mais c'est beaucoup moins efficace que la DSM .
Marie Le Net s'isole devant ! 30" d'avance . À voir si ça va sortir derrière maintenant, la Movistar de AVV roule .
Van Dijk (Trek) roule derrière la française .. ça pue .
14" d'avance elle va être reprise .
14" d'avance elle va être reprise .

La puissance de Van Dijk 
Au moment où je dis ça, elle disparaît. Trop puissante

Au moment où je dis ça, elle disparaît. Trop puissante