Tour Alsace (2.2) du mercredi 27 au dimanche 31 juillet 2022
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Tour Alsace (2.2) du mercredi 27 au dimanche 31 juillet 2022
Les raisons du _déclin de Romain Grégoire, il n'est toujours pas concentré à 100% sur le vélo : https://www.lavenir.net/regions/vervier ... 3SJLSUUEE/
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Grégoire, il est fatigué suite à son énorme 1ère partie de saison ou il est en phase de reprise en vue du Tour de l'Avenir et de la fin de saison ?
Sur le papier, cette étape en moyenne montagne lui convenait très très bien.
Sur le papier, cette étape en moyenne montagne lui convenait très très bien.
Bah il a pas couru depuis le championnat de France et revient d'un gros stage en montagne
- Bradounet_
- légende VCN
Il est donc dans sa période de surcharge avant une bonne dizaine de jours de tapering (vu que le Tour de l'Avenir ça ne commence que le 18 aout) pour bien surcompenser et voler sur le Tour de l'Avenir.
Par contre, pour le mondial australien, la grosse forme risque de bien disparaitre, c'est toujours le risque de ce genre de pratique qu'on ne peut faire qu'une à deux fois par an surtout qu'il semble là décidé à faire du gros tapering de compet comme quand on prépare des JO.
Par contre, pour le mondial australien, la grosse forme risque de bien disparaitre, c'est toujours le risque de ce genre de pratique qu'on ne peut faire qu'une à deux fois par an surtout qu'il semble là décidé à faire du gros tapering de compet comme quand on prépare des JO.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
jamais compris ce que c'était ce machin, c'est toujours en travaux. C'est dommage parce que sinon le Champ du feu c'est plutôt joliIguane a écrit : 28 juil. 2022, 16:08 Rho la vache je reconnais la route, bien 10 ans que j'y suis passé.
C'est moche ce sommet avec l'espèce d'antenne pourrie![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bon maintenant que Thalmann a enfin levé les bras, il y a bien une équipe qui va se rendre compte de son existence non ? Il y a pas une équipe française d'origine bretonne qui est à l'agonie niveau grimpette par exemple ?
Après peut-être qu'il n'a pas bonne réputation le Roland (?) .. je vois que ça pour que le mec soit encore en Conti alors qu'il est solide chaque année

Après peut-être qu'il n'a pas bonne réputation le Roland (?) .. je vois que ça pour que le mec soit encore en Conti alors qu'il est solide chaque année

Oui, ça reste un mystère que personne ne lui ait proposé un contrat en cp minimum. Content pour lui pour cette victoire, surtout qu'il use ses pneus sur les mêmes routes que moi !MajorK03 a écrit : 29 juil. 2022, 11:01 Bon maintenant que Thalmann a enfin levé les bras, il y a bien une équipe qui va se rendre compte de son existence non ? Il y a pas une équipe française d'origine bretonne qui est à l'agonie niveau grimpette par exemple ?![]()
Après peut-être qu'il n'a pas bonne réputation le Roland (?) .. je vois que ça pour que le mec soit encore en Conti alors qu'il est solide chaque année![]()

C'est déjà bien nerveux pendant le ficitif
Bon, ça embraye avec une bosse en entrée, tout le monde veut être dans l'échappée

Mais course neutralisée sur la bosse, peloton arrêté !

Ils sont repartis pour 100 mètres et de nouveau arrêtés

Il y aurait eu des accrochages dans le peloton, sûrement des petits malins qui on eu envie d'escamoter la première bosse. Ils ont d'ailleurs réussi leur coup, le départ se donne en descente 

L'organisation est perfectible, c'est rien de le dire 

3 hommes à l'avant, Rüegg (
Legendre), Plamondon (
PremierTech) et Kretschy (
,
)

Pourisseur. 

Ils sont repris par un contre avec un FDJ notamment, mais le peloton est pas loin.
Pourisseur. 

Gregoire le GFDJIguane a écrit : 29 juil. 2022, 13:52 Ils sont repris par un contre avec un FDJ notamment, mais le peloton est pas loin.
On dirait que c'est Gregoire le FDJ, il prend les plus gros relais.
Il y a aussi un Uno X
Ils sont 7 en tout.
Il y a aussi un Uno X
Ils sont 7 en tout.
Pourisseur. 

Ah merci j'avais pas vu ton message. Je lisais pas le dossard donc j'étais en train de regarder les coureurs sur le site de l'équipe

Pourisseur. 

Romain GREGOIRE (Dossard 011 - GROUPAMA FDJ), Benjamin MARAIS (Dossard 054 - VENDEE U), Moritz KRETSCHY (Dossard 154 - ALLEMAGNE U23), Marcus Sander HANSEN (Dossard 163 - UNO-X DARE), Guillaume DAUSCHY (Dossard 223 - PREMIER TECH U23), Timon RÜEGG (Dossard 231 - CROSS TEAM LEGENDRE)
PS: la modo, c'est quand vous voulez que vous virez le belgeouillard multirécidiviste là
PS: la modo, c'est quand vous voulez que vous virez le belgeouillard multirécidiviste là

M'étonnerai qu'il y ait un coureur dangereux pour le CG donc l'équipe du maillot jaune a pas franchement intérêt a faire la poursuite
Il y a des bonif a l'arrivée ?
Il y a des bonif a l'arrivée ?
Dernière modification par rbl85 le 29 juil. 2022, 14:04, modifié 1 fois.