Sans vouloir leur faire de la pub (loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de moi cette idée, encore plus depuis qu’ils ont salopé leur appli poker #smileyvomi), mais juste pour les initiés: W fait une offre de depot jusque 100€ avec code bonus, avec paris remboursés en freebets si perdants.
Attention: vous avez 30 jours pour faire vos paris à partir de la date de votre dépot, y compris le resultat qui doit etre connu sous 30 jours, donc ne pas parier sur le champion de Ligue 1 par exemple, ou sur la couleur du string de la Mere Noel 2022.
Vous pouvez faire vos paris comme bon vous semble apres le depot, soit 1x100€, 5x20€, 100x1€…..bref comme voulvoul.
C’est évidemment du 100% gagnant pour les parieurs réguliers.
Pour info, j’ai participé à cette promo l’an dernier, j’ai tout perdu car j’ai tenté de grosses cotes pour jackpoter, quoi.
Le but etant de parier « plus serieusement » avec les 100€ de freebets pour essayer de me rembourser a minima. Mais j’oublie souvent de parier lol, et ne suis pas forcément tres inspiré, surtout quand j’ecoute
des gens me dire de parier sur un papy aztèque.
J’ai réussi 78% du chemin avec Van Baarle à Roubaix. Mais il me reste 50€ de freebets à faire, c’est dire à quel point je suis sur la brèche, un an apres.
Mais je vais quand meme rempiler, le bonus est trop profitable.
Infos completes ici:
https://www.winamax.fr/sport2022
Ne jouez jamais au-dessus de vos moyens. L’argent, c’est sale, c’est laid, c’est mal. Jouez cool, rarement et pas comme Delgato et Master, qui finiront par venir quémander un quignon de pain sur vcn, vous verra on en reparlerez.
VGL!