Elle a fait n'importe quoi elle lance de beaucoup trop loin . Mais elle doit se sentir très forte à mon avis .TchangPapado a écrit : 26 juil. 2022, 16:31 Aaaaah, c'est beau ça !![]()
J'adore la collection de placettes de Niewiadoma. Je me demande si malgré toutes ses places, elle se fait tjs avoir de la même façon ou si elle tombe tjs sur plus forte qu'elle dans chaque registre.
C'est une Michael Matthews puissance 10 000![]()
TDF Féminin 2022
Re: TDF Féminin 2022
-
- Equipier de luxe
Les 150 derniers m de ludwig sont impressionnants. Vos a l'air collée à coté.
Dernière modification par frikkadell le 26 juil. 2022, 16:36, modifié 1 fois.
Il y a un australien de la GFDJ qui ne valide pas du tout ton post .Skoyatt a écrit : 26 juil. 2022, 16:34 Vous imaginez si Vingegaard et Ludwig avaient l'idée saugrenue de se mettre ensemble et de faire des gamins ?

Ca donnerait un truc comme çaSkoyatt a écrit : 26 juil. 2022, 16:34 Vous imaginez si Vingegaard et Ludwig avaient l'idée saugrenue de se mettre ensemble et de faire des gamins ?

-
- Equipier de luxe
Pourtant Cecilie était collé sur le haut de Mutigny, je m'attendais vraiment pas à la voir sortir un tel final . Mais Vos s'est sans doute cramée dans la poursuite et c'était un peu trop dur pour elle . Je vous avoue que je suis pas mécontent qu'elle ne gagne pas, même si j'ai un grand respect pour la dame . 

- Allobroges
- Leader
Tiens, ca me rappelle son mec...MajorK03 a écrit : 26 juil. 2022, 16:35Elle a fait n'importe quoi elle lance de beaucoup trop loin . Mais elle doit se sentir très forte à mon avis .TchangPapado a écrit : 26 juil. 2022, 16:31 Aaaaah, c'est beau ça !![]()
J'adore la collection de placettes de Niewiadoma. Je me demande si malgré toutes ses places, elle se fait tjs avoir de la même façon ou si elle tombe tjs sur plus forte qu'elle dans chaque registre.
C'est une Michael Matthews puissance 10 000![]()

Cecilie Uttrup Ludwig débordait d'émotions pendant son interview d'après-course, riant et pleurant à la fois :

MPCC forever
J'espère quand même pour le pestacle que AVV ne nous couve pas un Covid car c'est vraiment surprenant de la voir en difficulté
Ah apparemment elle est malade depuis 2 jours d'après la NOS ..
Ah apparemment elle est malade depuis 2 jours d'après la NOS ..

Elle est vraiment sympatique cette équipe FDJ, on sent vraiment une excellente cohésion, les équipières sont devant le podium à applaudir leur camarade. J'étais à Liège et lorsque Grace Brown montait sur le podium elles étaient aussi devant (y'en a même une qui n'a pas fini la course et qui s'est arrêtée). Ca fait du bien de voir ça, on est pas sur _labandedecopains mais quand même 

-
- Equipier de luxe
Pas mal les incrustations pour signaler l'identité des coureuses sur les vues d'helicos. Surtout qu'ils en indiquent plusieurs.
Pour ma part, je ne suis pas souvent le cyclisme féminin dc difficile de les reconnaître.
Pour ma part, je ne suis pas souvent le cyclisme féminin dc difficile de les reconnaître.
Gné ?Allobroges a écrit : 26 juil. 2022, 16:45Tiens, ca me rappelle son mec...MajorK03 a écrit : 26 juil. 2022, 16:35
Elle a fait n'importe quoi elle lance de beaucoup trop loin . Mais elle doit se sentir très forte à mon avis .![]()

Miles a fait la même à quel moment ?

On profite de la même qualité d'habillage informationnel que sur le Tour Hommes c'est top !frikkadell a écrit : 26 juil. 2022, 16:47 Pas mal les incrustations pour signaler l'identité des coureuses sur les vues d'helicos. Surtout qu'ils en indiquent plusieurs.
MPCC forever
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Les réponses de Cordon-Ragot après course sont plus intéressantes que trois semaines de réponses sur la course masculine.
Tiens bizarre, je suis sur Eurosport et je l'ai pas entendue. Je sais pas si c'est moi qui ait été distrait-e avec les réseaux sociaux ou si c'est Eurosport qui a chié dans la colle alors que c'est une de leurs consultantes mais du coup est-ce que tu peux résumer ce qu'elle a dit ?Kivolanov_Volabov a écrit : 26 juil. 2022, 16:51 Les réponses de Cordon-Ragot après course sont plus intéressantes que trois semaines de réponses sur la course masculine.

MPCC forever
Itw plateau France TVSkoyatt a écrit : 26 juil. 2022, 16:57Tiens bizarre, je suis sur Eurosport et je l'ai pas entendue. Je sais pas si c'est moi qui ait été distrait-e avec les réseaux sociaux ou si c'est Eurosport qui a chié dans la colle alors que c'est une de leurs consultantes mais du coup est-ce que tu peux résumer ce qu'elle a dit ?Kivolanov_Volabov a écrit : 26 juil. 2022, 16:51 Les réponses de Cordon-Ragot après course sont plus intéressantes que trois semaines de réponses sur la course masculine.![]()
Effectivement, une déclaration à ne pas manquer .-Zabel21- a écrit : 26 juil. 2022, 17:00Itw plateau France TVSkoyatt a écrit : 26 juil. 2022, 16:57
Tiens bizarre, je suis sur Eurosport et je l'ai pas entendue. Je sais pas si c'est moi qui ait été distrait-e avec les réseaux sociaux ou si c'est Eurosport qui a chié dans la colle alors que c'est une de leurs consultantes mais du coup est-ce que tu peux résumer ce qu'elle a dit ?![]()

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Si j'ai bien compris Miles est avec Cecilie et là MajorK parle de Niexiadoma mais je sais pas qui est son mec, je ne connais pas les potins.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
C'était sur France TV , elle a fait des réponses assez développées notamment sur la tactique des adversaires , sur ce qu'elle a vu de Van Vleuten. J 'y reviendrai sur twitch