Cecilie Uttrup s'impose !
TDF Féminin 2022
Re: TDF Féminin 2022
Oui oui oui !!!!!!!!!!!
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Encore lâchée dans le final, inquiétant pour elle.MajorK03 a écrit : 26 juil. 2022, 16:27 AVV est rentrée ... Ne jamais laisser passer une occasion de lui prendre du temps, c'est loupé![]()
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Aaaaah, c'est beau ça !
J'adore la collection de placettes de Niewiadoma. Je me demande si malgré toutes ses places, elle se fait tjs avoir de la même façon ou si elle tombe tjs sur plus forte qu'elle dans chaque registre.
C'est une Michael Matthews puissance 10 000
J'adore la collection de placettes de Niewiadoma. Je me demande si malgré toutes ses places, elle se fait tjs avoir de la même façon ou si elle tombe tjs sur plus forte qu'elle dans chaque registre.
C'est une Michael Matthews puissance 10 000
La dernière heure de course a été magnifique. C'est super pour la FDJ !! Après la journée merdique qu'elles ont eu hier, c'était assez inespéré.
Vous imaginez si Vingegaard et Ludwig avaient l'idée saugrenue de se mettre ensemble et de faire des gamins ?
MPCC forever
Elle a fait n'importe quoi elle lance de beaucoup trop loin . Mais elle doit se sentir très forte à mon avis .TchangPapado a écrit : 26 juil. 2022, 16:31 Aaaaah, c'est beau ça !![]()
C'est une Michael Matthews puissance 10 000![]()
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Les 150 derniers m de ludwig sont impressionnants. Vos a l'air collée à coté.
Dernière modification par frikkadell le 26 juil. 2022, 16:36, modifié 1 fois.
Il y a un australien de la GFDJ qui ne valide pas du tout ton post .Skoyatt a écrit : 26 juil. 2022, 16:34 Vous imaginez si Vingegaard et Ludwig avaient l'idée saugrenue de se mettre ensemble et de faire des gamins ?
Ca donnerait un truc comme çaSkoyatt a écrit : 26 juil. 2022, 16:34 Vous imaginez si Vingegaard et Ludwig avaient l'idée saugrenue de se mettre ensemble et de faire des gamins ?

-
frikkadell
- Equipier de luxe

Pourtant Cecilie était collé sur le haut de Mutigny, je m'attendais vraiment pas à la voir sortir un tel final . Mais Vos s'est sans doute cramée dans la poursuite et c'était un peu trop dur pour elle . Je vous avoue que je suis pas mécontent qu'elle ne gagne pas, même si j'ai un grand respect pour la dame . 
- Allobroges
- Leader

Tiens, ca me rappelle son mec...MajorK03 a écrit : 26 juil. 2022, 16:35Elle a fait n'importe quoi elle lance de beaucoup trop loin . Mais elle doit se sentir très forte à mon avis .TchangPapado a écrit : 26 juil. 2022, 16:31 Aaaaah, c'est beau ça !![]()
C'est une Michael Matthews puissance 10 000![]()
Cecilie Uttrup Ludwig débordait d'émotions pendant son interview d'après-course, riant et pleurant à la fois :

MPCC forever
J'espère quand même pour le pestacle que AVV ne nous couve pas un Covid car c'est vraiment surprenant de la voir en difficulté
Ah apparemment elle est malade depuis 2 jours d'après la NOS ..
Ah apparemment elle est malade depuis 2 jours d'après la NOS ..