Je n'ai pas trop compris la manière avec laquelle les Jumbo ont géré le sprint. Il y avait moyen de fermer la porte à Wibes et ça aurait été un tout autre sprint.
Mais alors Gladys Verhulst, quelle générosité dans l'effort, on l'avait déjà vu dans un numéro du même type lors des championnats de France. M'est avis qu'on va la revoir à plusieurs reprises en échappée.
TDF Féminin 2022
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Re: TDF Féminin 2022
Attention au vent qui vient de l'ouest pour la deuxième partie du parcours , dos ou 3/4 dos.

- Bradounet_
- légende VCN
+ 1MajorK03 a écrit : 24 juil. 2022, 19:01 Je rejoins les posts précédents, ce serait vraiment cool si il était possible de déplacer ce topic dans la partie principale du fofo . Ce Tour est une occasion rêvée pour ceux qui ne s'intéressent que peu au vélo féminin de pouvoir regarder cela avec un œil plus attentif, et le forum pourrait leur être utile .![]()
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Beaucoup de chutes
Mon dieu le carrambolage ...
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Cavalli a mis du temps à repartir , elle a pris un gros carton par une fille qui arrivait à pleine vitesse.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
J'ai allumé la tv depuis 5 min et je vois 4 chutes 

Les sprinteuses ont enfin compris : Wiebes est pas battable, il faut s'échapper!
Ca envoie les watts visiblement, il manquerait quelques favorites
Cavalli au bord de l'abandon loin derrière, Ludwig dans un 4ème peloton avec toutes ses coéquipières, c'est mal barré ce TOur pour la FDJ !

C'est Ludwig de la FDJ qui est à 40" du groupe maillot jaune
Quand j'ai allumé il y a 30 min je pensais que cela allait être un défilé jusqu'à l'arrivée. Je me suis bien trompé!
Oui mais il y a mois je pense

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Longo Borghini, Balsamo, Vos , Niewiadoma notamment sont devant ( 30 secondes).
Le premier groupe est en train de gagner je crois
-
- Equipier de luxe
Celle qui s'est manger les filles à terre, sans freiner, elle avait vraiment la tête ailleurs...
Ce serait sympa que Vos choppe le maillot sinon.
Ce serait sympa que Vos choppe le maillot sinon.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
40 secondes 5.5 km
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Elle est bien sympa cette étape !
J'aime bien, c'est moins cadenassé que chez les hommes, on voit que le niveau est moins homogène, on s'identifie aux efforts qui semblent plus humains.
Ya des mouvements de course qui rappellent le cyclisme au niveau amateur (et je ne dis pas ça péjorativement) où à 7kms de l'arrivée, une Movistar et une DSM (Labous ?) se détachent du peloton parce que la 3ième fille dans la file du peloton n'arrive pas à garder la roue et Jumbo fait barrage derrière. J'aime bien ces petits moments de désorganisation provoqués
J'aime bien, c'est moins cadenassé que chez les hommes, on voit que le niveau est moins homogène, on s'identifie aux efforts qui semblent plus humains.
Ya des mouvements de course qui rappellent le cyclisme au niveau amateur (et je ne dis pas ça péjorativement) où à 7kms de l'arrivée, une Movistar et une DSM (Labous ?) se détachent du peloton parce que la 3ième fille dans la file du peloton n'arrive pas à garder la roue et Jumbo fait barrage derrière. J'aime bien ces petits moments de désorganisation provoqués

Allez Marianne 

Attaque de Longo Borghini