Sagan, j"ai l'impression qu'il a explosé en plein vol dans le final.
Du coup, très déçu de la stratégie de l'équipe. En étant offensif dans le final, l'échappée pouvait aller au bout avec un gars à nous.
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
akaro a écrit : 22 juil. 2022, 17:20 Sagan, j"ai l'impression qu'il a explosé en plein vol dans le final.
Du coup, très déçu de la stratégie de l'équipe. En étant offensif dans le final, l'échappée pouvait aller au bout avec un gars à nous.

La stratégie n'a pas franchement évoluée dans cette équipe, que de déceptions...
-
- néo-pro
bodnar aurait du continuer a suivre laporte et jouer la gagne sagan 34 è tous se travaille pour rien
bon premier coureur ebh 59 ème
l'équipe a t'elle déja fait pire ? pas sur
on en regretterait presque le tour ou Romain Sicard s'arrachait tous les jours pour la 30ème place en 2020
je le salue d'ailleurs romain - quelqu'un sait ce qu'il fait now ?
l'équipe a t'elle déja fait pire ? pas sur
on en regretterait presque le tour ou Romain Sicard s'arrachait tous les jours pour la 30ème place en 2020

je le salue d'ailleurs romain - quelqu'un sait ce qu'il fait now ?
oui après est-on sur qu'il avait bien réperé l'arrivée et le faux plat montant ? J'en arrive meme à avoir des doutesSheppard a écrit : 22 juil. 2022, 17:32akaro a écrit : 22 juil. 2022, 17:20 Sagan, j"ai l'impression qu'il a explosé en plein vol dans le final.
Du coup, très déçu de la stratégie de l'équipe. En étant offensif dans le final, l'échappée pouvait aller au bout avec un gars à nous.![]()
![]()
La stratégie n'a pas franchement évoluée dans cette équipe, que de déceptions...
Il y a quelques jours quelqu’un disait que Bodnar était inutile. C’est faux, il a parfaitement lancé Laporte aujourd’hui 

Juste dommage que Sagan n était pas dans les 5 premiers quand Bodnar fait l effort et la cassureCyclosFredos a écrit : 22 juil. 2022, 17:33 bodnar aurait du continuer a suivre laporte et jouer la gagne sagan 34 è tous se travaille pour rien
Tour de France. Pierre Latour (TotalEnergies) : « J’aurais voulu être plus acteur » #Tour de France #TotalEnergies #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... b4632af60c
Confirmation qu il a eu des soucis aux bronches
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... b4632af60c
Confirmation qu il a eu des soucis aux bronches
Tour de France Moyen, mieux que 2021 ou 2020, il y a du positif et du negatif.
J'attends l'etape de dimanche pour le bilan global de ce Tour 2022.
L'équipe fait un meilleur tour mais à pas été très chanceuses (chute de Turgis des le début), abandon de oss et Vuillermorz qui auraient pu faire des belles echappés.Falinea a écrit : 22 juil. 2022, 22:19 Tour de France Moyen, mieux que 2021 ou 2020, il y a du positif et du negatif.
Sagan à fait ses places au sprint
Le gros regret c'est l étape des pavés, EBH laisse echappé la victoire qui lui tendait les bras
Apres sur le tour, Pogacar et Jumbo ont vraiment rien laissé aux autres fonc difficiles pour les autres équipes d exister.
tour de wallonie : tres dure course de reprise avec doubey meilleur de l'équipe à 2 minutes (73ème) tous les autres a quasi 10 minutes - l'équipe n'etait visiblement pas prete du tout (sauf si il ya eu des chutes) meme si faire le mur d'huy sans puncher on en attendait rien
j'espère que les pics de forme sont prévus plus tard
apres alaph par exemple on sait que cela fait 3 semaines qu'il s'entraine très dur en italie/montagne - pas le meme programme
j'espère que les pics de forme sont prévus plus tard
apres alaph par exemple on sait que cela fait 3 semaines qu'il s'entraine très dur en italie/montagne - pas le meme programme
Dujardin bien touché après une chute (cf sa storie insta dans une ambulance)
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Bon retablissement a Sandy en esperant rien de grave.
La compo pour la Classica San Sebastian:
Ferron
Simon
Ourselin
De la Parte
Jousseaume
Grellier
Cabot
Ferron
Simon
Ourselin
De la Parte
Jousseaume
Grellier
Cabot
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

-
- Equipier
Quel dommage de ne pas mettre Burgaudeau qui avait l'air de revenir bien en forme sur cette fin de Tour...
Ce soir une victoire de Sagan et on passe d'un tour moyen à un excellent tour
Bon j'avoue ne pas y croire une seconde pour la gagne, podium a la limite
Ce soir une victoire de Sagan et on passe d'un tour moyen à un excellent tour

Bon j'avoue ne pas y croire une seconde pour la gagne, podium a la limite
-
- néo-pro
C'est pas la compo de la classica San Sebastian ça mais d'une course en Espagne qui a lieu demain
Un peu mal place Sagan, certes cela roulait très vite, au final 5eme place, il est a son niveau.
Des bien touchés comme ça, l’équipe aimerait bien en avoir plus souventloulou30 a écrit : 23 juil. 2022, 20:30 Dujardin bien touché après une chute (cf sa storie insta dans une ambulance)

Il fait un beau sprint mais était trop loin, il a perdu la roue de EBH au dernier virage.Falinea a écrit : 24 juil. 2022, 19:51 Un peu mal place Sagan, certes cela roulait très vite, au final 5eme place, il est a son niveau.
Il avait au moins la 3eme place dans les jambes
Le bilan du Tour est plutôt décevant, mais était un peu prévisible malheureusement.
L'équipe a tout joué pour Sagan sur les étapes de plat, mais il ne fait plus parti des sprinteurs de premier rang, et n'avait quasiment aucune chance sur les autres étapes montagneuses ou typées punchers, où il y avait forcément plus fort.
Finalement l'étape des pavés aura été notre seule vraie opportunité.
D'ailleurs bravo à EBH qui aura fait un très bon Tour, que ce soit dans les échappées, ou dans la préparation des sprints.
Il nous fait vraiment un leader pour le général, capable de faire au moins un top 15-20. Je pense que Latour est maintenant trop inconstant pour y parvenir sur une course de 3 semaines.
Edit : Si le recrutement de Steff Cras se confirme il pourrait bien être ce coureur là. Il a terminé dans le top 20 de toutes les courses par étapes auquel il a participé depuis un an, notamment la Vuelta, Paris-Nice ou le Dauphiné.
L'équipe a tout joué pour Sagan sur les étapes de plat, mais il ne fait plus parti des sprinteurs de premier rang, et n'avait quasiment aucune chance sur les autres étapes montagneuses ou typées punchers, où il y avait forcément plus fort.
Finalement l'étape des pavés aura été notre seule vraie opportunité.
D'ailleurs bravo à EBH qui aura fait un très bon Tour, que ce soit dans les échappées, ou dans la préparation des sprints.
Il nous fait vraiment un leader pour le général, capable de faire au moins un top 15-20. Je pense que Latour est maintenant trop inconstant pour y parvenir sur une course de 3 semaines.
Edit : Si le recrutement de Steff Cras se confirme il pourrait bien être ce coureur là. Il a terminé dans le top 20 de toutes les courses par étapes auquel il a participé depuis un an, notamment la Vuelta, Paris-Nice ou le Dauphiné.