Après Van Aert vaut 5 Bjerg et 595 Hirschi2022 donc ça ne change rien au niveau efficacité.

Sinon un top 3 de Nelson Oliveira grosse cote

Modérateur : Modos VCN
Premiers mots sur la RTBF : "On a discuté hier avec certains de nos collègues français. Ils nous ont dit que ce chrono n'était pas du tout difficile. Eh bien on est ravi d'avoir pu le reconnaître ce matin parce qu'on est pas du tout de cet avis."MajorK03 a écrit : 23 juil. 2022, 13:00 Mythique Ganna au micro d'Eurosport après la reco du parcours . Question du journaliste :
-"Alors Pippo que pensez-vous du parcours ?
Réponse de Ganna:
-Je pense que Van Aert peut gagner facilement (en étant à moitié mort de rire/à moitié dégoûté)"
Et Ganna se tire ensuite![]()
![]()
C'est moi où les coureurs voilent à peine leurs pensées ?MajorK03 a écrit : 23 juil. 2022, 13:00 Mythique Ganna au micro d'Eurosport après la reco du parcours . Question du journaliste :
Réponse de Ganna:
-Je pense que Van Aert peut gagner facilement (en étant à moitié mort de rire/à moitié dégoûté)"
![]()
C'est toi qui les interprètes à ta façon, moi j'entends juste qu'il dit que Van Aert est super fortEl_Pistolero_07 a écrit : 23 juil. 2022, 13:38C'est moi où les coureurs voilent à peine leurs pensées ?MajorK03 a écrit : 23 juil. 2022, 13:00 Mythique Ganna au micro d'Eurosport après la reco du parcours . Question du journaliste :
Réponse de Ganna:
![]()
Au moins on voit pas la cagoule