MajorK03 a écrit : 21 juil. 2022, 18:39
Sinon je suis sur le téléphone donc je ne peux pas le faire mais si quelqu'un pouvait partager l'ITW vérité de
in cycling veritas dans le Parisien ce serait cool . Dans le contexte actuel, on se doit de le croire . La vérité doit sortir .
Épi franchement, avouons le, Vildary il est bien mieux à remplacer Monfort à Eugene pour interroger Shelly-Ann sur ses folies capillaires, que pour enquêter sur le dopage .
Je m'auto-cite, l'ITW du parisien étant réservée aux abonnés, je mets un lien vers RMC Sport qui en cite les grandes lignes (déjà citées précédemment, c'est toujours la même ligne de défense):
https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tou ... 10528.html
On retiendra néanmoins que le mec qui a écrit cela :
"Remarque additionnelle 2 : Dans la même veine, je suis perclus de remords quand je constate que Vayer,
persuadé que l’auteur du piège est le kiné de Bahrain Victorious, le poursuit de sa haine ainsi que son équipe, depuis plus d’un an. Je regrette profondément que par la faute de l’échange de mails que vous allez lire (et donc par ma faute…), l’équipe ait eu à subir deux perquisitions, une mauvaise presse injustifiée. Je dois reconnaître ici, en toute transparence, un gros risque d’échec : mon but était de décrédibiliser deux enquêteurs que je savais médiocres voire mal intentionnés, et de redonner par la même du crédit aux cyclistes professionnels trop souvent facilement montrés du doigt. Je ne pouvais pas imaginer qu’Antoine Vayer allait décider de régler un compte visiblement ancien avec Bahrain et son kiné, et par la même jeter l’opprobre sur une formation entière. J
e regrette qu’en raison de ce piège, le kiné de l’équipe ait à subir les répercussions de la chose, simplement parce qu’Antoine Vayer a décidé que l’instigateur, c’était lui. Une nouvelle fois,
je déclare sur l’honneur que je ne suis pas cette personne, et que j’ai agi seul."
A également dit cela dans son ITW :
"Un type bien connu du milieu, qui est passé par une équipe française il y a quelques années et qui depuis se présente comme le grand lanceur d’alerte du dopage, alimente en 'infos' le parquet de Marseille et les manipule(...)C’est vraiment de la folie pure. J’ai l’impression qu’on a vendu aux policiers un scénario en or d’une équipe de dopés. Sauf que c’est n’importe quoi (...) Tout cela me saoule"
Je laisse chacun se faire son idée sur l'honneur du bonhomme .
On a bien compris que ça te saouler Barnaby, mais c'est pas une raison pour essayer de prendre les plus naïfs d'entre nous pour des c***, même si c'est redevenu une discipline à part entière depuis quelques saisons visiblement .
Au cas où il y ait des gens qui ont accordé du crédit au pamphlet hallucinatoire posté par ce type, je me permet quand même de le citer une dernière fois :
"Que personne ne s’aventure à penser qu’un pourcentage même infime de ce qui va suivre est vrai. Tout est fruit de mon imagination un brin féconde..."
En attendant depuis bientôt 3 semaines, je pense plutôt qu'une partie de la vérité se cache dans l'imagination de ce triste personnage, plutôt que dans sa vérité qu'il a tenté de nous vendre . Les
infos bidons sur UAE et Jumbo ne l'étaient peut-être pas autant que cela .